Pot Scorpion ou Pot Léo Vince ??? tel est la question lol
Modérateur : Groupe modérateurs
Moi je te dis, ya pas de probleme..Ya un mec dans ma rue qui fait un boucan d'enfer en vara..il a un pot léovinci 
Moi j'aime pas trop, mon rafale est plus beau je trouve , et le son fait plus "250cc3 roadster" que "mobylette 125 2T" comme certains^^
Mais moi c'est pareil que toi, mon pot je connais personne qui l'a...et pourtant il est vraiment super , alors si le léoVinci te plaait : fonce
PS ton permis dans 6 mois ? J'étaait comme toi à ton age
et mon permis je l'ai toujours pas (JAAAAI EU MON CODE HIEEEEEER
, pardon^^) fin bref, moi jsuis en premiere S alors j'ai carément pas le temps d'aller au code etc...je l'ai eu hier c'est une bonne chose, maintenant j'ai déja fait 12h de conduite mon prof m'a dit que j'avais plus besoin de rien (je fait du cross depuis + de 10ans
) alors je devrais avoir mon permis en janvier.
Tout ça pour te dire que le permis (le code comme le plateau) il faut vraiment enchainer les heures de lecon sinon ça te prend vachement de temps et après tu te retrouve comme moi , avec une belle vara noir dans ton garage...mais t'a pas le permis
So, si j'était toi je m'inscrirait pour le code a la rentrée, comme ça dès que t'a 16ans tu le passe et hop, aucune perte de temps
@+ et bonne continuation

Moi j'aime pas trop, mon rafale est plus beau je trouve , et le son fait plus "250cc3 roadster" que "mobylette 125 2T" comme certains^^
Mais moi c'est pareil que toi, mon pot je connais personne qui l'a...et pourtant il est vraiment super , alors si le léoVinci te plaait : fonce
PS ton permis dans 6 mois ? J'étaait comme toi à ton age

Tout ça pour te dire que le permis (le code comme le plateau) il faut vraiment enchainer les heures de lecon sinon ça te prend vachement de temps et après tu te retrouve comme moi , avec une belle vara noir dans ton garage...mais t'a pas le permis

So, si j'était toi je m'inscrirait pour le code a la rentrée, comme ça dès que t'a 16ans tu le passe et hop, aucune perte de temps

@+ et bonne continuation
[moderateur déchu :P ]