Déçu par bulle Givi

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Phil

Déçu par bulle Givi

Message par Phil » 28 août 2004, 19:40

..et oui.
Il est peut être encore trop tôt.. je n'ai fait qu'une cinquantaine de km avec cet après midi, mais je trouve qu'à l'usage ma superbe bulle Givi n'est pas terrible. 90 euros la bête.. j'ai un peu les boules :x

A partir de 80 km/h, j'ai de superbes turbulences au niveau du casque; ça remue et ça fait du bruit.

..bon je ne mesure qu'un metre soixante dix.. ceci explique peut être celà car j'avais pourtant lu pas mal de commentaires élogieux sur cette bulle.

Un avis ? Une Idée ? avant que je ne revende la bête (si d'ailleurs celà interesse quelqu'un sur Dijon....elle est déballée depuis 3 heures.).

Merci
Phil qui en a encore plein les oreilles une heure après sa ballade.

Steph91

Message par Steph91 » 28 août 2004, 23:31

:evil: Idem (turbulence / vibration /...)avec ERMAX lamentable à ce prix!
Quelqu'un a-t-il essayé l'option Honda?

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 29 août 2004, 07:29

Steph91 a écrit ::evil: Idem (turbulence / vibration /...)avec ERMAX lamentable à ce prix!
Quelqu'un a-t-il essayé l'option Honda?
Quelle option Honda ?

varacasseur

Message par varacasseur » 29 août 2004, 10:07

j'ai la bulle honda monté par le précédent proprio, donc j'ai jamais essayé sans :-) mais ça me va, sur le pont d'argenteuil (A15) ça offre pas mal de prise aux bourrasques mais ça reste très controlable en faisant attention.

Répondre