Voilà, je me présente ( avant de me faire tirer dessus

Concernant ma mobylette qui pèse deux tonnes....

Acheté d'occasion, une 2006 à carbu, je lui ai refait les plaquettes, changer les pièces cassés, changer les rétro ( qui étais vraiment rétro pour le coup ! ) changer le pot... j'aimais surtout pas la tête de celui d'origine, m'en fiche du bruit ou des pseudo performances, une 125 ce sera jamais une R1 de toute façon

Voici la belle, dommage, on ne vois pas bien la perspective derrière, il s'agit de la vallée en contre bas de Sainte Catherine, pour ceux qui souhaite y aller c'est assez magnifique dans le genre, et pour une fois des endroits pour s'arrêter pour profiter du paysage !

Voilà, si vous êtes dans le coin et voulez faire des balade ( promenade, pas une course de formule 1

Petite question technique, ma vara ne veut pas se mettre au neutre si je monte pas d'abord dans les tours à l'arrêt ( 4000-6000 tours ) l'ancien proprio n'a jamais réussi à trouver, donc si vous avez déjà eu le cas et que vous savez comment le résoudre... je suis preneur ! et puis ça animera ma présentation comme ça !

Voilà, pavé césar ! et bonne journée à tous ! (et à toutes !)