Petit nouveau
Modérateur : Groupe modérateurs
Petit nouveau
Bonjour à tous
Petit nouveau sur le forum et je roule en 125 depuis 15 ans. Je suis un futur possesseur de varadéro, je l'aurai au mois de juin, elle a une peinture perso noire.
Elle est de 2008 et a 9000km. J'ai 51 ans et je roule en 125 TDR depuis 5 ans, avec l'âge je me tourne vers un engin plus tranquille, je me suis fait plaisir avec le TDR et le fait de rouler avec la Rolls des 125 me réjouis. je pense que le forum me permettra de trouver toutes les réponses à mes futures questions.
J'habite entre Le Havre et Rouen et je serai partant pour quelques ballades dans notre belle Normandie si le cœur vous en dit.
Merci de m'avoir lu.
Petit nouveau sur le forum et je roule en 125 depuis 15 ans. Je suis un futur possesseur de varadéro, je l'aurai au mois de juin, elle a une peinture perso noire.
Elle est de 2008 et a 9000km. J'ai 51 ans et je roule en 125 TDR depuis 5 ans, avec l'âge je me tourne vers un engin plus tranquille, je me suis fait plaisir avec le TDR et le fait de rouler avec la Rolls des 125 me réjouis. je pense que le forum me permettra de trouver toutes les réponses à mes futures questions.
J'habite entre Le Havre et Rouen et je serai partant pour quelques ballades dans notre belle Normandie si le cœur vous en dit.
Merci de m'avoir lu.
-
Re: Petit nouveau
Bienvenue Normand ...... je suis de l'agglo de Rouen !
125 Varadero Gris métal. de 2006 et 22000 km, 68 ans, retraité en Seine Maritime dans une Normandie réunifiée
125 Varadero Rouge de 2001 et 43000 km (volée depuis Mai 2019)
125 Varadero Rouge de 2001 et 43000 km (volée depuis Mai 2019)
- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum et beaucoup de plaisir au guidon de ta future 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Bienvenue Par Minou, Stef. Tu vas adorer. Tu nous mettras des photos ?

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Merci pour votre accueil
Il est vrai que le TDR est sympa, ça marche fort et agréable à piloter sur route, beaucoup moins en ville, il faut jouer du sélecteur en permanence
Il est vrai que le TDR est sympa, ça marche fort et agréable à piloter sur route, beaucoup moins en ville, il faut jouer du sélecteur en permanence
Utilisation différente, outil différent...lestef76 a écrit :Merci pour votre accueil
La Vara se veut "plus polyvalente" je pense ?
Pas pour le trial.................
Dernière modification par Gazooo le 06 avr. 2017, 20:24, modifié 2 fois.
Je mettrai des photos dès que j'ai la bête
Le TDR est bien quand on est plus jeune je trouve, j'aspire maintenant à de la conduite en douceur
"Couple", quand tu nous tient !!! Même si avec la Vara c'est peu, moins qu'avec sa moitié ?lestef76 a écrit :Le TDR est bien quand on est plus jeune je trouve, j'aspire maintenant à de la conduite en douceur
Je te comprends ... j'en ai essayé un, il y a quelques années.lestef76 a écrit :Le TDR est bien quand on est plus jeune je trouve, j'aspire maintenant à de la conduite en douceur
Performant , car débridé , ça pousse pour sur , mais
Guidon et leviers de 50cc, selle dure et trés glissante , pas confortable du tout .
je l'ai rendu avec plaisir à mon pote ...qui lui était moins ravi de me rendre ma vara poussive mais trés confortable

...
Bienvenue sur le fofo cher haut-normand

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est super sympa 

Hello welcom too the forum VARADERO et gazzzzzzzz 

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais