Je suis donc nouvel acquéreur d'une XL 125 de 2008.
Je m'appelle Patrice 35 ans et j'habite Paris.
Habitant la ville, j'ai longtemps hésité entre scooter et moto... et puis finalement ça n'a pas fait un pli.
J'ai acheté ma belle il y a pile une semaine. Elle a 23000 km (bientôt révision des 24 donc!)
On a beau se cailler dehors, c'est un vrai régale de faire des bornes!
Elle a une bonne reprise je trouve, enfin tout du moins j'avais un peu peur de ça en lisant les avis sur le net, et puis franchement elle s'en sort très bien!
C'est la première bécane que j'achète, j'ai toujours eu que des scooters (essentiellement des piaggio Mp3 et x8/9, et un SR aprilia que j'ai traficoté comme un pirate à l'époque du lycée).
C'est donc sur les conseils de copains motards que je suis passé à l'engin. J'ai appris sur le pouce le passage de vitesse qui me faisait un peu flipper au début, et puis finalement... c'est pas sorcier.
Donc pour le moment j'ai un peu encore la morve au nez, mais faut bien commencer un jour!
Je sais pas s'il y a beaucoup de parisiens par ici, mais je serais content de vous croiser à Paris pour un petit verre et pour échanger un petit peu avec les plus "anciens"

J'avoue qu'avant de me décider sur quel modèle achetre j'ai pas mal rôdé sur votre fofo!
Ça a l'air sympa et chaleureux par ici!
Je vous dis à vite j'espère.
Patrice.