presentation lunik92
Modérateur : Groupe modérateurs
presentation lunik92
bonjour a tous je suis de l'ile de france dans le 78 je projette de m'acheter une vara dans les semaine qui arrive je ne suis pas presser je prend mon temps pour trouver la belle qui me conviendra.
stephane 31 ans je travail a la RATP machiniste je suis un peut foufou prochainement je m'inscrirai au permis moto aussi pareil pas presser tout vient a qui c'est attendre.
ça fait un moment que je parcourt ce forum en non inscrit et voila chose faite me voici.
j'ai toujours aimer la moto de par ça sensation de liberté et le coté pratique dans les bouchons ça me frustre en voiture de rester coincer lol
stephane 31 ans je travail a la RATP machiniste je suis un peut foufou prochainement je m'inscrirai au permis moto aussi pareil pas presser tout vient a qui c'est attendre.
ça fait un moment que je parcourt ce forum en non inscrit et voila chose faite me voici.
j'ai toujours aimer la moto de par ça sensation de liberté et le coté pratique dans les bouchons ça me frustre en voiture de rester coincer lol
- herve.pilot
Re: presentation lunik92
Bienvenu parmi nous Stéphane. Et en attendant que tu ai ta belle, RATP (Rentre Avec Tes Pieds)...oui je sais, elle est nulle.
C'est bon pour toi, si tu regardes dans ma signature, il y a la carte des varadéristes, y a de quoi faire pour de bonnes rencontres et bonnes balades.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Et ils n'y sont pas tous sur cette carteherve.pilot a écrit :Bienvenu parmi nous Stéphane. Et en attendant que tu ai ta belle, RATP (Rentre Avec Tes Pieds)...oui je sais, elle est nulle.C'est bon pour toi, si tu regardes dans ma signature, il y a la carte des varadéristes, y a de quoi faire pour de bonnes rencontres et bonnes balades.

Au plaisir de rouler ensemble (Spyro Elancourt 78)
Ex-varaderiste 06/16 à 12/16 4000kms qui a migré en Dark Custom Harley 

Bienvenu Stéphane. V+ Bonne chasse.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum Stéphane
Bonnes recherches et au plaisir de se rencontrer lors de futures balades (en groupe, on roule cool, varadéristes et ex-varadéristes, même combat
)

Bonnes recherches et au plaisir de se rencontrer lors de futures balades (en groupe, on roule cool, varadéristes et ex-varadéristes, même combat

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- fredguic29
Sois le bienvenu sur le forum 

Pour la carte tu peux me rajouter ?herve.pilot a écrit :Bienvenu parmi nous Stéphane. Et en attendant que tu ai ta belle, RATP (Rentre Avec Tes Pieds)...oui je sais, elle est nulle.C'est bon pour toi, si tu regardes dans ma signature, il y a la carte des varadéristes, y a de quoi faire pour de bonnes rencontres et bonnes balades.

merci à tous et bon dimanche
- herve.pilot
Il faut de mander à VincentdieselSebbounet a écrit : Pour la carte tu peux me rajouter ?
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- Did Cactus
Bienvenue par ici !
Et peut-être à bientôt pour une sortie.
Et peut-être à bientôt pour une sortie.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

ca y est me voilà varaderiste lol j'ai acheté la belle d'un menbre qui habite près de chez moi très satisfait
Félicitations. C'est laquelle à qui ?

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
bonjour c'est la vara de philippeG63 il y a des photo sur ce topic viewtopic.php?f=20&t=22536&p=395275#p395275Farel Laf a écrit :Félicitations. C'est laquelle à qui ?![]()
elle fonctionne très bien rien a dire pour le moment j'ai fait 50Km et le plaisir est bien présent seul bémol elle manque un chouille de perche a bas régime