je suis enfin rentré dans ce magasin sur lequel il y a marqué les lettres H, O, N, D, A, je me demande ce que cela veut dire (HONDA peut etre!!)

Bon bref, plus sérieusement, hier, je m'en vais faire une petite visite chez puissance 3 moto à troyes. Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, c'est un conc' HONDA.
Je rentre et la que-vois je? une superble monture, je m'approche et je vois marqué 900CBR (oups, c'est pas pour moi ca!). Ah oui celle que je cherche est juste à coté, la célèbre varadéro.
Celle qu'ils avaient en expo était gris avec pot scorpion et sabot moteur. Déja très intéressant. Un mec s'approche de moi et me dit : je peux t'aider? (déja le mec me tutoie, j'aime cette ambiance sympa!)
Alors moi je réponds bien sur, je lui explique toutes mes conditions, il me fait voir les différents coloris (la bleue me plait beaucoup). Et la,c'est parti pour les choses sérieuses :
- Il me faut la varadéro (faut quand meme pas l'oublier!)
- un pot scorpion
- une selle un peu plus sympa!
- le sabot moteur
- et la béquille centrale (utile!)
Il regarde son catalogue et me dit, je vois que tu n'es pas un néophyte (beh oui a force d'entendre parler de moto, normal).
Et voici les taris qu'il me propose :
- La moto : 4700 €
- Mise en route : 60 €
- Selle Bagster : 280 €
- Sabot moteur : 150 €
- Béquille montée : 162 €
- Pot scorpion monté : 325 €
Total --------------------> 5677 €
Il fait mine de réfléchir et me dit je peux vous sortir ce modèle à 5400 € (hmmmm, je me dit qu'il peut faire plus, car c'est le prix qu'il m'a fait sans que je lui demande donc le prix pour monsieur "Tout le monde").
De plus, je rajoute à ce prix la, un blouson bering 150 € et des gants à 50 €.
Voila, pour ma première visite, le wek end prochain, je vais aller faire un tour chez motostop à clamart (merci jpp) et ches outsider (merci Cyr_zeMarseillais).
Depuis j'arrete pas de réver de cette petite beauté. Elle m'a agréablement surpris, ne serait-ce par son confort mais par son bruit.
Vous en pensez quoi vous les gars? ou les filles peut importe...
@ +