Varadero Qui peut me justifier sont prix 4600 € ....

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 24 févr. 2004, 19:30

moi je vais répondre pour moi !

j'ai passé le permis par peur d'avoir envie d'acheter un grois cube et je merefuse a la faire tant que je n'ai pas fait quelques km sur 125 pour m'assagir.. je n'ai que 25 ans.. et puis ca m'amene a répondre a t'as deuxieme question , jeune conducteur + gros cuybe = grosse assurance, la 125 cava, moi je suis a 380 € l'année et tout risqque, aucun accident en voiture et donc bonus de 0.68 et en region parisiene si c'est en province c'est presque deux fois moins...

si compte assurer un hornet 600 en jeune conducteur comtpe 6000 a 8000 frs... sans moi... il faut que la moto reste un plaisir, si tu veux bombarder a 180, passe tom chemin c'est pas ici, si tu veux te faire plaisir avec une moto et ne pas te faire flasher par mr sarko, he bien t'as la VARA... on peux pas plus clair..

mais perso maintenant que j'ai la 125 je vais passer le A pour savoir conduire une moto et non pas prendre un gros cube...

Invité

Message par Invité » 24 févr. 2004, 20:19

baa faut etre honnete si t'as de la famille chez les bucherons et que tu fait 120 kg.. oaui ca va ramer maintenant si t'es galbé comme une allumette comme moi et que tu fait 65 kg, si les conditions sont reunit ca va...

mais il faut insister sur le faite que la vara est un peu tristoune sur autoroute, elle te donnera du plaisr dans les courbes et autres passages sinueux mais pas la poignée de gaz a fond sur autoroute.... faut etre clair.

Répondre