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JIPI 73
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par JIPI 73 » 07 mai 2014, 22:17
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Pat' la Bidouille 67
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par Pat' la Bidouille 67 » 08 mai 2014, 07:29
le sabot est fixé par quelques vis il y a des colliers qui sont sur les tubulaires du cadre de la vara . Il n'y a pas de tuto pour la dépose du sabot car c'est trop simple ...
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JIPI 73
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par JIPI 73 » 08 mai 2014, 21:28
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JF31
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par JF31 » 09 mai 2014, 12:57
Tout dépend du modèle de ta vara et du modèle de sabot. Le montage peut être différent...
J’avais aussi acheté mon sabot d’occasion, donc aussi sans notice de montage. Mais comme dit Pat, il n’y a rien de plus simple à monter !
Le miens avait 4 vis de fixation.
En général, il y a 2 colliers à fixer sur le cadre tubulaire, puis il y a deux pattes à fixer sur le carter moteur en utilisant les vis de celui-ci.
Sur ces colliers et ses pattes viennent se visser les 4 vis de fixation du sabot.
Présente ton sabot là où il doit être, et tu trouveras l’emplacement des fixations à installer...
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS

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Pat' la Bidouille 67
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par Pat' la Bidouille 67 » 09 mai 2014, 20:24
JF31 a écrit :Tout dépend du modèle de ta vara et du modèle de sabot. Le montage peut être différent...
J’avais aussi acheté mon sabot d’occasion, donc aussi sans notice de montage. Mais comme dit Pat, il n’y a rien de plus simple à monter !
Le miens avait 4 vis de fixation.
En général, il y a 2 colliers à fixer sur le cadre tubulaire, puis il y a deux pattes à fixer sur le carter moteur en utilisant les vis de celui-ci.
Sur ces colliers et ses pattes viennent se visser les 4 vis de fixation du sabot.
Présente ton sabot là où il doit être, et tu trouveras l’emplacement des fixations à installer...
Oui en plus tu as raison ! le sabot classique c'est 4 vis et 2 colliers , plus chiant c'est le montage de l'outsider ... ( bas carénage ) !
Maintenant s'il veut monter un sabot paysans c'est avec des clous ...

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JIPI 73
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par JIPI 73 » 09 mai 2014, 20:38
salut à vous tous qui m'avez répondu pour mon sabot moteur :

c'est cool

finalement,j'ai vu une Vara (qui ait un sabot) à Chambéry et je m'en suis très fortement inspiré!Du coup, ça y est il est monté

et ma belle l'est encore plus!trop content!prochaine étape changement de réservoir!mais j'ai vu qu'il y avait un tuto super bien fait là dessus

pour les photos, je n'ai pas tout capté pour vous les monter

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Alabasse 14
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par Alabasse 14 » 09 mai 2014, 21:29
JF31 a écrit :En général, il y a 2 colliers à fixer sur le cadre tubulaire, puis il y a deux pattes à fixer sur le carter moteur en utilisant les vis de celui-ci.
boujou les amis
- sur le kit de montage vendu par
Honda, des vis plus longues sont prévues pour compenser l'épaisseur des tôles des 2 supports inférieurs

et à la r'voyure
alain