vara
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut !Timide?
Bienvenue sur le site merveilleux des
Fol-dingues de VARADERO .
Içi tu ne vas pas t'ennuyer !
Poses toutes les questions que tu veus,on va y
répondre mais il faut que tu nous parles un peu de
toi !
Eh! Les gars ? Un nouveau !
Vous avez intéret à être sympas ,autrement ......Cà va Ch....
Non mais !
A plus!
-----------------
Gérald 44
Bienvenue sur le site merveilleux des
Fol-dingues de VARADERO .
Içi tu ne vas pas t'ennuyer !
Poses toutes les questions que tu veus,on va y
répondre mais il faut que tu nous parles un peu de
toi !
Eh! Les gars ? Un nouveau !
Vous avez intéret à être sympas ,autrement ......Cà va Ch....
Non mais !
A plus!
-----------------
Gérald 44
Arf, ben je ne suis pas le seul "nouveau" ici alors !!
Enfin, j'ai déjà posté cet aprem sur le forum WMC ...
Je vais en profiter pour me présenter un peu :
Pas besoin de préciser mon prénom, le pseudo parle de lui-meme et ma localisation également car je suis bien des Vosges ! (non, j'ai pas 88 ans mais 29 ...)
Depuis une semaine, je prends plaisir à lire ce forum qui est une vraie source d'informations, de convivialité et de bonne humeur ...
D'ores et déjà, merci à tous !!
Un merci particulier pour Marco75 qui a bien voulu répondre à mes mails.
En effet, je me posais pas mal de questions en vue d'acheter ma 125 favorite à qui ce site est dedié.
Pour le moment, ce n'est qu'un projet (et une grosse envie !!) car étant au chomage depuis peu, le porte monnaie ne suis pas ...
Voilà pour ma petite présentation ...
Continuez à me faire réver !!!
Amicalement,
Séb.
-----------------
Séb.
Enfin, j'ai déjà posté cet aprem sur le forum WMC ...
Je vais en profiter pour me présenter un peu :
Pas besoin de préciser mon prénom, le pseudo parle de lui-meme et ma localisation également car je suis bien des Vosges ! (non, j'ai pas 88 ans mais 29 ...)
Depuis une semaine, je prends plaisir à lire ce forum qui est une vraie source d'informations, de convivialité et de bonne humeur ...
D'ores et déjà, merci à tous !!
Un merci particulier pour Marco75 qui a bien voulu répondre à mes mails.
En effet, je me posais pas mal de questions en vue d'acheter ma 125 favorite à qui ce site est dedié.
Pour le moment, ce n'est qu'un projet (et une grosse envie !!) car étant au chomage depuis peu, le porte monnaie ne suis pas ...
Voilà pour ma petite présentation ...
Continuez à me faire réver !!!
Amicalement,
Séb.
-----------------
Séb.
Salut Seb et math,
perso ça fait 5 mois que je les persecute ces pôtes invisibles (à part
varatuning que j'ai croisé en chair et en os !)
tout est hyper cool...pose tes questions intelligentes ou idiotes comme les miennes ! y a des réponses du même genre !!
j'ai attendu 5 mois pour craquer chez le [personnes peu appréciées] du coin,
et ç'est un bonheur...varadesque !
A bientôt de te lire !
-----------------
VaraCool_93
perso ça fait 5 mois que je les persecute ces pôtes invisibles (à part
varatuning que j'ai croisé en chair et en os !)
tout est hyper cool...pose tes questions intelligentes ou idiotes comme les miennes ! y a des réponses du même genre !!
j'ai attendu 5 mois pour craquer chez le [personnes peu appréciées] du coin,
et ç'est un bonheur...varadesque !
A bientôt de te lire !
-----------------
VaraCool_93
sympa Seb,
mon tuning n'est pas fini, j'ai le top case gris de varatuning95, j'attends un sabot moteur gris de jeanlouis31
et je cherche une selle perso pour rabaisser le tout (1,60m je touche des pointes !) et donner une touche sympa et original...
et peut-être des protèges-mains, et...hein quoi chéri on a plus
de sou ! bon ben un petit loto et hop !
-----------------
VaraCool_93
mon tuning n'est pas fini, j'ai le top case gris de varatuning95, j'attends un sabot moteur gris de jeanlouis31
et je cherche une selle perso pour rabaisser le tout (1,60m je touche des pointes !) et donner une touche sympa et original...
et peut-être des protèges-mains, et...hein quoi chéri on a plus
de sou ! bon ben un petit loto et hop !
-----------------
VaraCool_93
Moi aussi je vais avoir les pattes un peu courtes ... (1m65)
Je suis allé faire un essai sur une bécane flambant neuve chez le concessionnaire le plus proche et je touchais que d'un pied ...
D'apres lui, la machine se tasse à l'usage (normal) et il serait possible d'abaisser la fourche d'1 ou 2 cm ... à voir ...
Le creusage de selle sera une priorité !!
J'espere voir des photos de ta vara ainsi modifiée !!
A+
-----------------
Séb
Je suis allé faire un essai sur une bécane flambant neuve chez le concessionnaire le plus proche et je touchais que d'un pied ...
D'apres lui, la machine se tasse à l'usage (normal) et il serait possible d'abaisser la fourche d'1 ou 2 cm ... à voir ...
Le creusage de selle sera une priorité !!
J'espere voir des photos de ta vara ainsi modifiée !!

A+
-----------------
Séb
Salut et bienvenue la marmaille, bon c'est pas un p'tit nouveau qui vous parle mais, heu, un dinosaure de ces forums
je dis bien CES puisque j'écume et pourfends à peu près tous les posts de ces 2 forums :biggrin:
Je suis venu ici par la Vara, que j'ai depuis 1 an et demi et pas mal de kms, et comme je le disais ci-dessus ma grande passion est de chercher les erreurs des autres pour les retourner contre eux
en toute amitié et toujours avec humour :biggrin:, ouaip, bon c'est vrai que le mien est spécial :biggrin: :biggrin: mais il m'arrive aussi de répondre sérieusement à quelques questions, enfin juste de temps en temps 
Qu'un vent de Varafolie souffle sur vous comme il a soufflé sur moi, tirez un maximum de plaisir de cette BKN, parce qu'elle le vaut bien

Je suis venu ici par la Vara, que j'ai depuis 1 an et demi et pas mal de kms, et comme je le disais ci-dessus ma grande passion est de chercher les erreurs des autres pour les retourner contre eux

Qu'un vent de Varafolie souffle sur vous comme il a soufflé sur moi, tirez un maximum de plaisir de cette BKN, parce qu'elle le vaut bien
Alors là Pat ,tu as fait très
fort!
Si la prochaine fois tu fais dans le
lyrique je crois que tu vas atteindre des sommets.
Voilà Math le genre de "personnage" que nous avons
et en plus c'est un voisin inconnu (Pour l'instant)
Grande gueulle mais tellement sympathique!
A plus !
-----------------
Gérald 44
fort!
Si la prochaine fois tu fais dans le
lyrique je crois que tu vas atteindre des sommets.
Voilà Math le genre de "personnage" que nous avons
A plus !
-----------------
Gérald 44
Et bè bienvenue aux ptits nouveaux,
j'en profite pour passer le bonjour de... Marseille où mes BT010 on définitivement posé leur caoutchouc... en attendant le VaraDay où je pourrai revoir tous mes potes parisiens...
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
j'en profite pour passer le bonjour de... Marseille où mes BT010 on définitivement posé leur caoutchouc... en attendant le VaraDay où je pourrai revoir tous mes potes parisiens...

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
Bienvenue aux nouveaux et futurs Varaderistes..
C'est vrai que on a beaucoup de nouveaux en ce moments et c'est tant mieux ça fait du sang neuf...
Faites quand meme attention faut pas croire tout ce qui est écrit ici.. Regardez par exemple PAT53 ,ce qu il dit n'est pas vrai... il n'a aucun humour, descend tous le monde en flèche, prend toutes les jokes au premierdegré, est excessivement suceptible et harcele les filles qui viennent sur les forum...
Bon il à quand meme une qualité... il a une vara bleue...
Bonne Humeur et convivialité.. vous étes bien tombé c'est ici....
C'est vrai que on a beaucoup de nouveaux en ce moments et c'est tant mieux ça fait du sang neuf...
Faites quand meme attention faut pas croire tout ce qui est écrit ici.. Regardez par exemple PAT53 ,ce qu il dit n'est pas vrai... il n'a aucun humour, descend tous le monde en flèche, prend toutes les jokes au premierdegré, est excessivement suceptible et harcele les filles qui viennent sur les forum...
Bon il à quand meme une qualité... il a une vara bleue...

Bonne Humeur et convivialité.. vous étes bien tombé c'est ici....
Gérald =(Voilà Math le genre de "personnage" que nous avons
Gueule ça ne prend qu'un L :splitforme: merci tout de même pour le compliment
Pour ce qui est du voisin inconnu, tu vas voir, un de ces 4 je vais aller te faire changer le pignon et les gicleurs de ma Vara, non mais :biggrin:
-------------------------------------------------------------------
FrançoisR2B ta gueule
:lol: avec un seul L :biggrin:
Gueule ça ne prend qu'un L :splitforme: merci tout de même pour le compliment

Pour ce qui est du voisin inconnu, tu vas voir, un de ces 4 je vais aller te faire changer le pignon et les gicleurs de ma Vara, non mais :biggrin:
-------------------------------------------------------------------
FrançoisR2B ta gueule

bienvenue à vous deux mais à priori Math (de chez mathieu I suppose)s'est recaché.Une fois j'ai parlé à un Mathieu en vara à choisy qui était avec sa copine; je l'ai coincé à un feu rouge....est ce lui?
de toute façon tant pis pour vous, vous avez mis le doigt ds l'engrenage infernal
:bizou:
-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94
de toute façon tant pis pour vous, vous avez mis le doigt ds l'engrenage infernal
:bizou:
-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94
- KfiR 75
Ah ben voilà que j'ai "ripé" Math
Bienvenue à toi aussi bien évidemment... 'Faut pô être timide. Tu as la chance de pouvoir rejoindre la plus grosse concentration varadériste huitième de litre de la planète terre dite "la francilienne". Viens nous faire un coucou à l'occaze 
-----------------
KfiR - Wanna whole lotta love

-----------------
KfiR - Wanna whole lotta love

Wanna whole lotta love