Futur ballade?

Balades et rencontres en Bretagne, Pays de Loire, Normandie et Centre

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
cyril138

Futur ballade?

Message par cyril138 » 20 juil. 2013, 13:43

Bonjour à tous! Je suis nouveau ici..je n'ai jamais fait parti d'un groupe de moto et j'aimerai rencontrer des gens passionné comme moi! Y'a t'il une sortie de prévu bientôt?

Farel Laf

Re: Futur ballade?

Message par Farel Laf » 20 juil. 2013, 14:20

cyril138 a écrit :Bonjour à tous! Je suis nouveau ici..je n'ai jamais fait parti d'un groupe de moto et j'aimerai rencontrer des gens passionné comme moi! Y'a t'il une sortie de prévu bientôt?
Salut, moi c'est Farel as Pascal. J'habite en Finistère et j'ai bientôt 40 ans. Fais-nous une petite présentation là où il faut en nous disons où tu vis et on pourra te dire s'il y a des balades par chez toi. :beerchug: :3dbiggrin:
Voici le lien, cyril.
http://www.varadero125.fr/varaforum/viewforum.php?f=16 Tu vas voir ici, et tu crées ton propre post de présentation. Tu auras un accueil digne de ce nom. Bonne journée. :beerchug: v+
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

herve.pilot

Message par herve.pilot » 20 juil. 2013, 16:41

cyril138 a écrit :Bonjour à tous! Je suis nouveau ici..je n'ai jamais fait parti d'un groupe de moto et j'aimerai rencontrer des gens passionné comme moi! Y'a t'il une sortie de prévu bientôt?
Salut, l'idéal étant de commencer par la case présentation, ainsi les personnes les plus proches de ton secteur vont vite te proposer de les rejoindre.
viewforum.php?f=16
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

marty21

Message par marty21 » 22 juil. 2013, 20:56

la présentation est une chose importante mais en plus tu ne dis même pas d'ou tu est donc ça pas être simple de te répondre :lol: :lol: :lol:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

Répondre