Une pensée pour Gérard

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Anonyme

Message par Anonyme » 18 janv. 2004, 01:22

Vu les reportages inintéressants sur
le Paris Dakar j'en avais oublié de suivre
le parcourt courageux de Gérard BARBEZANT
qui a 57 ans a le courage cette année encore
d'affronter cette épreuve ou les limites mécaniques
et physiques sont vite atteintes et souvent
dépassées à l'extrême
Je tiens dans ces lignes a
lui tirer mon chapeau car il est une fois de plus
le seul à défendre notre catégorie 125 cc.
Hélas il a été obligé d'abandonner au cours de
la 8 ième étape mais qu'a cela ne tienne je
suis malgré tout admiratif pour cette volonté doublé
d'un courage d'affronter avec ses moyens modeste
et à son age cette épreuve

Franchement Gérard si tu lis ces lignes BRAVO encore
BRAVO tu me fais chaud au coeur et j'espère
que tu feras mieux la prochaine fois

Rendez-vous en 2005 et
que la victoire soit avec toi !

-----------------
Gérald 44

Pat53

Message par Pat53 » 18 janv. 2004, 22:16

La performance à son âge est à saluer, je n'en ferai pas autant envers le personnage, en celà je m'explique =

L'an dernier, au cours du Dakar 2003, je me suis permis par l'intermédiaire du site officiel du rallye, de lui envoyer un e-mail de la part de ce forum, l'encourageant en tant que seul pilote de 125, et lui demandant par retour de nous contacter afin qu'il nous donne quelques unes de ses impressions sur le rallye, j'attends toujours une réponse

Il y a quelques années, avec le Sapeurs Pompiers de senonches, (Eure et Loir) j'avais organisé un rallye vélo en nocturne et en forêt (ce rallye existe toujours) et à cette occasion, pour donner un coup de pub à notre manifestation nous avions contacté un personnage fort connu et dont nous savions très bien quelle était sa sympatie envers les pompiers, lui même en a fait partie dans le corps prestigieux des "Marins Pompiers de Marseille", le but étant de l'inviter à participer à l'épreuve, ce qui était d'autant plus facile puisqu'il réside non loin de Senonches
Son emploi du temps ne lui a pas permis de participer, mais il a eu l'immense correction de m'appeler personnellement au téléphone pour s'en excuser, nous avons d'ailleurs passé un bon moment à nous fendre la poire, il est pourtant bien plus célèbre que cet obscure pilote de Rallye que je ne nommerai même pas, par contre le personnage dont je vous parle, et qui n'a pas attrapé la grosse tête, qui a su rester simple et courtois au point de rappeler un anonyme dont au font il n'avait peut être rien à foutre, n'est autre que MONSIEUR, je tiens à l'appeler MONSIEUR Vincent LAGAFF,et si je dois saluer quelqu'un sur ce post, ce sera lui

pitoux_92

Message par pitoux_92 » 19 janv. 2004, 08:22

Je pense qu'il y a aussi pas mal d'amateurs à saluer pour leur courage et leur perspicacité compte tenu de la difficulté générale du rallye et du gouffre les séparant les "pilotes officiels".

A tous ces concurents "anonymes" (motards ou autres), qui préservent l'esprit de départ du rallye, j'adresse mes félicitations et mes encouragements pour revenir encore et encore....

-----------------
Pitoux

Anonyme

Message par Anonyme » 19 janv. 2004, 19:18

Aïe !
C'est dommage !
Je suis d'accord avec toi Pat mais j'ignorai
"l'anecdote"
Bon je ne retire pas tous ce que j'ai dit mais
c'est pas glop glop de la part de Gérard BARBEZANT
Par contre le geste de Vincent ne m'étonne pas du tout
bien au contraire et pour moi il est un des rares qui
sont restés "Humains" dans le P A F.

Pitou ! Mes propos n'étaient en rien en reste pour
les amateurs en général et en particulier mais Gérard
me semblait au plus près de la catégorie 125 cc
Déçu ! Comme quoi !
A plus !

-----------------
Gérald 44

Pat53

Message par Pat53 » 20 janv. 2004, 00:02

Gérald, en effet tu ne pouvais pas savoir, une chose est certaine, il ne faut jamais faire un amalgame entre la performance et l'idéalisation de celui qui la fait

Anonyme

Message par Anonyme » 20 janv. 2004, 21:46

Tu vois Pat cela aurait été sympa quand même !
On trouvera bien un autre poulain

A plus !

-----------------
Gérald 44

Pat53

Message par Pat53 » 21 janv. 2004, 10:46

Je vais m'inscrire au rallye et le faire en patinette tout terrain, on parlera de moi et je n'oublirai pas de vous remercier :lol:

Répondre