Bonjour, j'ai un varadero (je me suis déjà présenté mais bon) qui a plusieur soucis :
- Le démarrage se fait difficilement : le démarreur tourne et le moteur ne se lance pas, il faut insister, mettre le stater... et en cas d'échec, je pousse...
- Le compteur viens de se mettre en MILES : c'est cool, ça monte moins vite mais moi j'ai l'habitude de mes KMs, je joue avec ça pour savoir quand mettre le plein. Et impossible d'aller sur le compteur journalier, il me met direct sur les réglage de l'heure.
- Ma bulle bouge
Bon pour le moment c'est tout.
Elle roule super bien et monte a 120 quand même. Etant un gros rouleur je prend soin de mes véhicules et ça m'embete.
Pouvez vous m'aider? En dernier recours : GO HONDA (ou un petit concessionnaire)
Merci d'avance
Divers problème
Modérateur : Groupe modérateurs
- herve.pilot
Re: Divers problème
Salut,
Donc le démarreur tourne dans le vide c'est ça ?
Un compteurs en Miles alors ça j'aurais tendance à dire, regarde dans le livret technique, il doit y avoir une manip à faire d'indiquée. Sur ma NC700, j'ai vu qu'on pouvait changer les Km en Miles et inversement.
Pour ta bulle elle bouge comment ? Un simple resserrage ne suffit pas ?
Donc le démarreur tourne dans le vide c'est ça ?
Un compteurs en Miles alors ça j'aurais tendance à dire, regarde dans le livret technique, il doit y avoir une manip à faire d'indiquée. Sur ma NC700, j'ai vu qu'on pouvait changer les Km en Miles et inversement.
Pour ta bulle elle bouge comment ? Un simple resserrage ne suffit pas ?
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
J'ai pas encore regarder la notice technique, je vais regarder un coup après
Le démarreur tourne dans le vide comme un manque d'intensité de batterie et au bout de 15 longues seconde sur le bouton, elle démarre
Et la bulle fait des mouvements latéraux
Le démarreur tourne dans le vide comme un manque d'intensité de batterie et au bout de 15 longues seconde sur le bouton, elle démarre
Et la bulle fait des mouvements latéraux
Salut
- Pour le démarreur, regarde du coté de la batterie, c'est certainement elle qui n'a pas assez de pêche. Elle a quel age ta batterie ?
- Pour le compteur, je n'en ai aucune idée.
- Concernant ta bulle, vérifie les serrages et si c'est bien serré, les endroits où la bulle est fixée. Lors de l'achat de ma varadero, on m'avait conseillé de controler les différents points de fixation de la bulle et des carénages, car lors d'une chute de la moto, ça casse souvent.

- Pour le démarreur, regarde du coté de la batterie, c'est certainement elle qui n'a pas assez de pêche. Elle a quel age ta batterie ?
- Pour le compteur, je n'en ai aucune idée.
- Concernant ta bulle, vérifie les serrages et si c'est bien serré, les endroits où la bulle est fixée. Lors de l'achat de ma varadero, on m'avait conseillé de controler les différents points de fixation de la bulle et des carénages, car lors d'une chute de la moto, ça casse souvent.

... 

La batterie a 6 mois !!
Et demain je vérifie les fixation mais normalement tout doit bien aller puisque j'ai changé le filtre a air et il faut déposer la bulle
Et demain je vérifie les fixation mais normalement tout doit bien aller puisque j'ai changé le filtre a air et il faut déposer la bulle