bonsoir
j'ai un problème sur ma varadéro les rétros je ne vois pas bien les véhicules qui me suivent malgré les règlages il y a t'il une astuce
merci pour vos conseils
retro
Modérateur : Groupe modérateurs
- herve.pilot
Re: retro
Salut,
il existe des prolongateurs de rétro, ça coute trois fois rien et ça reste très efficace. J'en avais sur la mienne.
il existe des prolongateurs de rétro, ça coute trois fois rien et ça reste très efficace. J'en avais sur la mienne.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
- VROUM-VROUM
Bonsoir Pat.B55,pat.b55 a écrit :bonsoir
j'ai un problème sur ma varadéro les rétros je ne vois pas bien les véhicules qui me suivent malgré les règlages il y a t'il une astuce
merci pour vos conseils
Surtout ne le prend pas mal, mais le sujet des rétros de la varadero, le pot d'échappement machin-truc, les pneus Pirelli Scorpion , le Kit 180cc,la fourche inversée, la jauge de carburant LCD,la selle sublime dite confort, la béquille centrale (made in China).
Bref, j'en passe et des meilleures , tout cela me gonfle grave, a croire que la fonction "RECHERCHER" n'existe pas ? de nombreux Tuto's avec les polémiques qui vont bien ont été éditer, voir même tout et son contraire.
Sans rancunes, et surtout bonne route, VROUM-VROUM

PS: je commence a comprendre que certains participants (bien sympa) de ce forum deviennent absents ou ont totalement disparus des débats, faute ou a cause des sujets récurents et répétitifs.
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).
présentation : http://www.varadero125.fr/forums/viewto ... 16&t=23362
un clic sur la fonction recherche et le tour est joué en 2 minutes j'ai retrouvé mon post à ce sujet avec photos à l'appuie viewtopic.php?f=17&t=22373
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais