Pb de démarrage...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
pitoux_92

Message par pitoux_92 » 05 janv. 2004, 14:26

Ce matin, je démarre ma belle apres 2 semaines de vacances...

Eh bien ca a ete laborieux. Elle calait, ne tenait pas le ralenti....
J'espère que ce n'est qu'un pb d'humidité car elle n'a que 6000 km et elle dort dans un garage en sous sol fermé.

@+

-----------------
Pitoux

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 janv. 2004, 15:34

Boh ça arrive... Tu verras demain il n'en sera plus rien !
v+

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

TBACT 95

Message par TBACT 95 » 05 janv. 2004, 17:03

Normal, après deux semaines d'inactivitées elle se sent un peu rouillée ... demain tout sera rentré dans l'ordre !

A+

-----------------
TBACT

Pat53

Message par Pat53 » 05 janv. 2004, 18:06

Petite astuce pour empècher l'humidité de rentrer dans le carburateur, en cette saison c'est souvent se qui pose problème pour démarrer

Donc le soir, quand vous rentrez votre bécane, après l'avoir arrêter, tirez le starter, ça ferme l'arrivée d'air au carburateur, et empèche donc l'humidité de rentrer dedans, le matin, vous n'aurez qu'à repousser le starter avant de démarrer, car vous en aurez même pas besoin, ça part au quart de tour

C'est juste une habitude à prendre, il suffit d'y penser, mais c'est diablement efficace, et raison de plus si votre moto doit être arrêtée pendant plusieurs jours

V+ Pat

Anonyme

Message par Anonyme » 06 févr. 2004, 00:35

Pat !
Sur une Vara les tiroirs(ou boisseaux)
sont fermés d'office (Pas de dépression)
et le starter ce n'est pas un volet!
La couverture ou la housse est l'idéal pour
résoudre le problême
A plus!

-----------------
Gérald 44

pitoux_92

Message par pitoux_92 » 06 févr. 2004, 07:30

Mes pbs de démarrage sont résolus. Je pense que c'est 15 jours d'inactivité qui ont fait boudé ma Vara. Maintenant tout va a peu pres bien...

-----------------
Pitoux

Anonyme

Message par Anonyme » 07 févr. 2004, 18:27

Pitain trop stessé avec les VARAS
:contre:
Ayez confiance

Répondre