Modérateur : Groupe modérateurs
Pas besoin , ca marche avec tout style de moto et un casque modulable mentoniere relevée et la effectivement y'a de nombreux conducteurs qui freinesPat31 a écrit :
Tu mets un blouson bleu ...et effet garanti ...les BAR se tiennent à carreau .
Ouais, mais çà je crois que c'est répréhensible, non ? Faudrait poser la question à notre fox ?loadplan a écrit :si t'as un vieil appareil photo avec le flash qui fonctionne![]()
,
pourquoi c est interdit de prendre des photos en france maintenantFarel Laf a écrit :Ouais, mais çà je crois que c'est répréhensible, non ? Faudrait poser la question à notre fox ?loadplan a écrit :si t'as un vieil appareil photo avec le flash qui fonctionne![]()
,
Ce n'est pas une couleur que l'on voit beaucoup.Pat31 a écrit :C'est un bleu d'origine ?? C'est presque le même que celui de la vara injection ...j'aimais bien ...
[quote="varapierre...J'essaierais de me placer au bord de la route pour voir si ça ralenti en voyant la vara, si en plus je décide de regarder les petits oiseaux aux jumelles je risque de bien rigoler !Pat31 a écrit :..Tu mets un blouson bleu ...et effet garanti ...les BAR se tiennent à carreau .
Dangereux ça !varapierre a écrit : ...J'essaierais de me placer au bord de la route pour voir si ça ralenti en voyant la vara, si en plus je décide de regarder les petits oiseaux aux jumelles je risque de bien rigoler !
Ah ok ! Bien vu, pas bête.varapierre a écrit :Salut à tous,
pour le porte vignette, j'ai pris le collier d'une vielle sonnette de velo, une petite patte metallique a l'équerre, un flacon transparent (je crois que c'était des perles pour collier pour les gamins), tout ça traversé par une vis de 6 mm et fermé à l'autre bout par un écrou borgne. Coût de l'operation : 3 ou 4 roros.
C'est pour le porte vignette.varapierre a écrit :Le chèque c'est pour la moto ou le porte vignette ?![]()
J'ai oublié de dire que j'ai quand même plastifié la vignette pour être peinard.
Là...... tu cherches !Philip Masse a écrit :On s'est tâté à mettre des autocollant : Le Gendarme rit
Lanternier a écrit :Là...... tu cherches !Philip Masse a écrit :On s'est tâté à mettre des autocollant : Le Gendarme rit
Ben, il vaut mieux, car en cas de fortes chutes d'eau si l'on veut continuer à naviguer...varapierre a écrit :Le chèque c'est pour la moto ou le porte vignette ?![]()
J'ai oublié de dire que j'ai quand même plastifié la vignette pour être peinard.
+650, superbe rendu en bleu, très beau joujouFarel Laf a écrit :J'aime bien. Beau travail.![]()