PEINTURE

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
TBACT 95

Message par TBACT 95 » 30 déc. 2003, 14:43

Chose promise, chose due ... j'ai dons fait l'experience de différentes ref. de peinture chez SINTO et le résultat est très approximatif. J'ai donc été faire un tour chez un accessoiriste automobile qui fait les mélanges de peinture en aérosol et/ou en pot et là le résultat est :thumb:. Bon je n'ai pas la technique et le matériel d'un pro, mais niveau couleur c'est vraiment ça.

Comparo :
Aérosol SINTO : env.12€
Aérosol chez l'accessoiriste : env.20€ (avec une remise, bien évidement).

Pour une bonne adresse, passer donc voir à C.F.A.I. à Eragny (95), désolé pour le gens de province, mais j'ai pas eut le temps de faire tout la france pour trouver la bonne teinte en peinture :lol: ... pour la remise regarder sur votre facture la C.F.A.I. vous la fait gracieusement et sans rien demander.

Image
Bulle faite avec peinture sinto et sabot avec peinture de chez Monsieur l'accessoiriste.

-----------------
TBACT

Alain 44

Message par Alain 44 » 30 déc. 2003, 15:04

Slt à toi TBACT95

Félicitations, joli travail:pour:
Super couleur

@+Alain

-----------------
celuiquiroulencorenvoiture

Jack45

Message par Jack45 » 30 déc. 2003, 15:18

Une merveille, ça en jette, peût-être qu'avec les déflecteurs hauts et bas ça serait encore plus géant.... (pour moi).
Beau travail (c'est le gris de quelle année 2002 ou 2003 et entièremetn repeinte ou seulement garde boue, sabot, sortie de pot ??).
Jack45. v+

Pierre-Yves35

Message par Pierre-Yves35 » 30 déc. 2003, 15:24

Bravo pour la peinture c'est super.
Mais la selle comment est-ce fait?
le choix de la teinte est tip top.

Merci de dévoiler le secret

Anonyme

Message par Anonyme » 05 janv. 2004, 11:30

Gaffe, j'avais déja fait la remarque, mais la référence de gris qui est donné sur le site correspond au gris du réservoir des varas 2001 bleues, noires ou rouges. Il semble que cela ne correspondent pas au gris des varas grises sorties en 2002.

JF77

TBACT 95

Message par TBACT 95 » 05 janv. 2004, 14:20

Tout est fait maison, du sabot en passant par la bulle, les protèges mains, le garde-boue AV, les tour de roue, le pot ... sauf la selle qui était dessus lors de l'achat de la belle.

Par contre, ce week-end j'ai fait l'AR de la belle en peinture et le manque de patiente s'en est ressentit:cry:, le peinture est piquée, pas très uniforme... un vrai travail de cochon :cochon:

Alors je pense faire des économies et faire faire le reste par un pro, qui ira plus vite et en mieux.

A+

-----------------
TBACT

Répondre