Bonjour Vara84,
D'après ta photo et vu l'endroit de la pièce je pense qu'il sagit de la rotule de la tringlerie du sélecteur de vitesse qui se déboite de sa cavité et qui est naze.
A cet endroit il n'y a pas de visserie ou boulonnerie a part le contre-écrous qui sert a raccourcir ou rallonger la tringlerie du sélecteur(croquis ci-joint).
Les causes du déboitement de la rotule (aucunes idées

) certainement du a l'usure de la rotule,manque de graissage, ta bécane ne doit pas être de première jeunesse, ou suite a des chutes de la bécane lors du redressage du sélecteur tu a du prendre appuis sur la rotule
Bref, le mieux par sécurité je serais du même avis que Phil Masse, change la pièce, car cela risque de recommencer sur la route.
Ceci dit je ne sais pas si la rotule est vendue séparément en pièce détachée

J'ai bien peur que tu soit obliger de prendre l'ensemble (pédale & tringlerie) coût de l'opération un billet de 80roros.
Bon courage pour la suite, VROUM-VROUM
