a y est!!!je peux enfin repondre a vos remarques!!!
j'ai fait une tite visite chez fun road,le mr honda a saint-lo (honnetement geniaux,gentils,serviables etc,pas comme urvoas a caen pour ne citer qu'eux,qui ne s'occupent de vous que si vous arrivez en hornet,cbr,vtr ou vfr)
le "chef" m'a donc donné deux trois trucs:
-pour le radiateur des ecopes de 103 ou rcx (ben vi des mob!!) devraient pouvoir se monter et "cacher" le tout,sinon les ecopes qu'il a sont beaucoups trop grande,et j'ai pas l'intention de payer les yeux de la tete des ecopes que je vais decouper de moitié...
-le bocal ne posera aucun probleme a etre mis sous la selle (j'ai pas pu le faire j'etait en cours cette semaine!)
-les proteges mains devraient arriver dans 2semaines
-les leviers courts,ben y'a le probleme du contacteur de la tite lupiote de frein,mais l'etude continue
autrement j'ai vu ce qui n'allait pas avec mes roulettes,et c'est assez mechant: elles sont attachées aux niveau de mes fixations moteur!!!autrement dis,si je tape les roulette avec suffisement de force,j'arrache le moteur a l'avant!!! je pense que je vais les enlever et "fibrer" mon sabot pour reparer ca...et ptet en profiter pour mettre 2halogenes dans le sabot...
pour mettre une plaque metallique a l'arriere afin de pouvoir gouter aux joies de la verticalité en toute securité,pensez vous que je puisse me servir du porte bagage comme support en fixant le chassis de la plaque dessus ou pas?
il faudra que cela supporte des contraintes assez dures duent au poids de la moto+moi,du contact metal/bitume,du frottement de la plaque par terre...les contraintes seraient un peu comme si on poussait tres fort la moto et qu'en meme temps on levait le porte-bagages,et vu que ce n'est que du plastique je suis un peu mefiant,mais il faut que cela soit démontable.
et SI une vara ca leve!d'origine cela leve mais elle n'a pas la puissance au vu de son poids pour garder l'inclinaison.de toute facon je suis a la recherche d'une deuxieme jante arriere ou je pourrai mettre une couronne de 64 ou 66,et ainsi avoir un rapport de démultiplication favorable pour ce genre de manoeuvre.
savez vous combien me couterai une durit type aviation,au moins pour l'avant?j'ai pu tester avant/apres sur un dt125 et c'est phenomenal la difference!!!
sur ce...
-----------------
philoo