souhaiterai passer a la moto pour passez le permis A par la suite voilas 30ans et a la recherche d une bonne vara occasion et plein de question

Modérateur : Groupe modérateurs
Les épreuves du permis vont être modifiées pour 2013. Un exemple : on va passer de 20 fiches maudites à 30. Un autre exemple, l'évitement se passait avec un temps total, c'est à dire que si tu tartinais au départ tu pouvais passer l'évitement à 30 km/h. en 2013 il faudra le passer à 50 km/h, il y aura donc un radar. J'ose pas imaginer l'investissement des auto écoles pour l'achat d'un radar, investissement qui sera forcement répercuté sur le prix du permis. Sans compter les risques de chutes, à une telle vitesse quand ça va glisser ça va faire mal. fini les petites tenues sympa pour aller en cours, il faudra investir pour les cours.Philip Masse a écrit :Bienvenue à toi !!!
pourquoi il sera plus chaud à passer ?herve.pilot a écrit :Mince j'ai été trop lent
Sois le bienvenu parmi nous. Si tu souhaite passer le permis A arranges toi pour le faire cette année car l'année prochaine ça va être vraiment balaise à passer. Sinon le choix de la Varadéro c'est bien évidement le meilleur choix. Par contre après tu vas t'en vouloir de ne pas l'avoir fait avant.
Désolé je me suis mal exprimé,titain a écrit :j'voudrai pas la ramener mais le A1 n'a jamais disparu et même il a toujours été en vigueur en tant que vrai permis ( c'est quoi selon vous le permis 125 à partir de 16 ans? )