Bonsoir,
Je trouve depuis longtemps que l'éclairage de ma Varadero 125cc de 2003 sont vraiment insuffisants, je voudrais donc les changer.
Le problème c'est que je suis carrément perdu parmi toutes les possibilités xénon, halogène, les ampoules qui chauffent trop, celles qui n'ont pas le même culot enfin je ne m'en sors pas du tout.
Je voudrai donc connaitre vos expérience personnelles et selon vous le meilleur choix à faire pour gagner en visibilité.
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Alpîne13
Changement Ampoules Phare
Modérateur : Groupe modérateurs
Changement Ampoules Phare
Varadero 125cc Model 2003
- Look : Personalisé
- Moteur : Boîte à air préparé, Gicleurs de 2005
Re: Changement Ampoules Phare
le plus simple est de faire une recherche sur les differents post du forum. Si non le plus simple change pour des ampoules IODES BA20D 45/45w ça sera le plus simple

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Salut
J'ai acheté mes ampoules sur ce site
35/35w BA20D halogéne bleu ca fait un mois j'en suis content et je vois la différence
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649

J'ai acheté mes ampoules sur ce site
35/35w BA20D halogéne bleu ca fait un mois j'en suis content et je vois la différence
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649

La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons .dalaï lama
- Pat' la Bidouille 67
Une Alpine 13 ... tien c'est du vent de marseillais ? 

Et ouiPat' la Bidouille 67 a écrit :Une Alpine 13 ... tien c'est du vent de marseillais ?

Varadero 125cc Model 2003