Aurais-je une fuite (suintement?) sur le tigre ?
(le niveau d'eau est pratiquement au maxi).

Modérateur : Groupe modérateurs
j'en aurai sur le bas du pied aussi, non?Helmut a écrit :soit tu as roulé dans une flaque douteuse qui a éclaboussé là...
...
ok je surveille ca ,Pat31 a écrit :J'ao eu ça une fois sur une vara ....ça a du se passer moteur chaud, voire chaud chaud ..q ...pas trés grave je pense ..tu nettoies et tu surveilles dans un premier temps
Salut loadplanloadplan a écrit :vu avec Triumph ,c'est bien une fuite durite liquide refroidissement (peu etre mal serrée).
Up : retour d'une tite ballade dans Paname histoire de bien faire chauffer dans le traffic urbain ...rien , pas de traces de fuitemais je continuerais de surveiller ca de pret .
Le niveau doit être maxi 1cm au dessus du mini sinon tu rique une purge auto d'une partie du vase et ça va te faire flipper un max.loadplan a écrit : (le niveau d'eau est pratiquement au maxi).
VROUM-VROUM a écrit :Bonjour Loadplan,
Quart d'heure nostalgie (Remember).
En voila un qui aurait pu te dépanner sur la Triumph.
A+ VROUM-VROUM.
loadplan a écrit :oui , mais pas vraiment celle du film The great escape, mais plus a celle que pilotait steve lors de ses courses
http://www.visordown.com/motorcycle-new ... /5675.html
loadplan a écrit :oui , mais pas vraiment celle du film The great escape, mais plus a celle que pilotait steve lors de ses courses
http://www.visordown.com/motorcycle-new ... /5675.html
Il me semble meme avoir lu il ya peu de temps une baisse de tarif Royal's Enfield, avec un 1er prix a moins de 6000.VROUM-VROUM a écrit : A notez au passage que les Royal's Enfield bullet 500cc sont d'un rapport qualité/prix abordables en euro3 entre 6000€ & 6300€ TTC
Bonne soirée, VROUM-VROUM.
Bonjour Loadplan,loadplan a écrit :Il me semble meme avoir lu il ya peu de temps une baisse de tarif Royal's Enfield, avec un 1er prix a moins de 6000.VROUM-VROUM a écrit : A notez au passage que les Royal's Enfield bullet 500cc sont d'un rapport qualité/prix abordables en euro3 entre 6000€ & 6300€ TTC
Bonne soirée, VROUM-VROUM.
pour l'anecdocte des bruits circulent sur un pseudo futur 125 Triumph pour 2012-2013 mais dementis par Triumph..![]()
Bon...t'a pourri mon post la ???![]()
'foire, on aura t'a peau.
Bonjour Loadplan,loadplan a écrit :pas de traces de fuite
A mon avis, c'est pour jouer les p'tit djeuns qu'il cherche une streetVROUM-VROUM a écrit :Bonsoir Loadplan,
J'aurais une question peut être indiscrète a te poser ?
Je vois que sur tes fins de posts il y a la lettre magique au père Noel, demandant de ne pas onublier tes petits souliers , c'est a dire une Street Triple 675cc Triumph, ceci dit tu là mérite car tu a été sage toute l'année.
Bref, ma question sera donc simple.
1) Sachant que tu a une "Tigresse 1050cc" c'est a dire catégorie Trail , pourquoi tu quitte un Trail 1050cc pour reprendre la Street Triple un Roadster 675cc ?
2) Hors mis le problème des finances (ce qui ne me regarde absolument pas) , pourquoi tu ne bascule pas directement sur la Tiger1200cc afin d'aller chatouiller la BMW GS R1200 ?
A+, VROUM-VROUM.
PS: (maintenant c'est vrai que chez Triumph il y a toujours le fameux dilem des Roadsters entre la Street Triple 675 et la Speed Triple 1050).
c est pour l interfile celle actuelle le guidon passe pas entre deux voituresDid Cactus a écrit :A mon avis, c'est pour jouer les p'tit djeuns qu'il cherche une streetVROUM-VROUM a écrit :Bonsoir Loadplan,
Je vois que sur tes fins de posts il y a la lettre magique au père Noel, demandant de ne pas onublier tes petits souliers , c'est a dire une Street Triple 675cc Triumph, ceci dit tu là mérite car tu a été sage toute l'année.
Bref, ma question sera donc simple.
1) Sachant que tu a une "Tigresse 1050cc" c'est a dire catégorie Trail , pourquoi tu quitte un Trail 1050cc pour reprendre la Street Triple un Roadster 675cc ?
2) Hors mis le problème des finances (ce qui ne me regarde absolument pas) , pourquoi tu ne bascule pas directement sur la Tiger1200cc afin d'aller chatouiller la BMW GS R1200 ?
A+, VROUM-VROUM.
PS: (maintenant c'est vrai que chez Triumph il y a toujours le fameux dilem des Roadsters entre la Street Triple 675 et la Speed Triple 1050).
1- par gourmandise , trop de km mangé alors je souhaiterais les partager sur 2 machinesVROUM-VROUM a écrit :J'aurais une question peut être indiscrète a te poser ?
A+, VROUM-VROUM.
La crise de la quarantaine tu crois ??Did Cactus a écrit :VROUM-VROUM a écrit :Bonsoir Loadplan,
A+, VROUM-VROUM.
A mon avis, c'est pour jouer les p'tit djeuns qu'il cherche une street
nounours44ans a écrit :c est pour l interfile celle actuelle le guidon passe pas entre deux voituresDid Cactus a écrit :VROUM-VROUM a écrit :Bonsoir Loadplan,
).
Bonjour Loadplan,loadplan a écrit :1- par gourmandise , trop de km mangé alors je souhaiterais les partager sur 2 machinesVROUM-VROUM a écrit :J'aurais une question peut être indiscrète a te poser ?
A+, VROUM-VROUM.![]()
2-pour avoir une 2eme Triumph![]()
![]()
![]()
3-pour avoir une 2eme moto![]()
4-quitte a en avoir 2 , autant que ce soit dans une categorie differentememe si l'Explorer me branche bien.
Tu souhaites m'en offrir une ??
Et hop , deja 1 inscritnounours44ans a écrit :ok,ok,je viendrai faire le stage perif en 2012
Bonsoir Loadplan,loadplan a écrit :Rigole rigole , au printemps 2012 j'organise une sortie Perif / interfile![]()
![]()
on va verifier comment passe celui des vara
et des autres
![]()
![]()
Et hop , deja 1 inscritnounours44ans a écrit :ok,ok,je viendrai faire le stage perif en 2012nounours44ans ...suivant !
Vroum-vroum ,
Je kiff pas trop la steve mcqueen , donc je risque pas de l'acheter, par contre a Triumph elysée ils ont une Bonneville avec reservoir et garde boue recouvert d'un cuir marron...mmmmmmhhh je me vois pas conduire ca sous la pluie, mais en vitrine elle a + de gueule que la Mcqueen.
Re-Bonjour Loadplan,loadplan a écrit :Joli couleur Ukiste
Mais le Triumph ronchin-Lille est ouvert depuis plusieurs années il me semble.
"Nous avons vu le jour en 1999 et mettons tout en oeuvre
pour vous apporter le meilleur service et vous transmettre notre passion de Triumph."
La voici en photo , apparement elle etait exposée au salon de Paris 11 .VROUM-VROUM a écrit :Bonsoir Loadplan,loadplan a écrit :
par contre a Triumph elysée ils ont une Bonneville avec reservoir et garde boue recouvert d'un cuir marron...mmmmmmhhh je me vois pas conduire ca , mais en vitrine elle a + de gueule que la Mcqueen.
éffectivement la Triumph recouvert cuir est magnifique très beau boulot de sellerie, ont dirait une bécane qui sort de chez Hermès ou L.Vuitton rermarque ça fait un peu Bobo de gauche (place des vosges) ou bling-bling du 16eme rue de la pompe..
A+, VROUM-VROUM.