Modérateur : Groupe modérateurs
Moi c'est ce que j'ai fait avec mon 1m87 je ne voyais rien dans mes rétros donc j'ai acheté des "prolongateurs" et maintenant nickel. Ha oui le prix 20€ chez moto expert, il y a un tuto qui préconise de retourner le rétro, mais pour cogner les rétros des bars quand tu passe à côté franchement ça le fait.sulpissor a écrit :ah si j' oubliais, le fait de passer les rétros sur le carénage fait perdre de la rétrovision, donc je vais devoir investir dans des "élargisseurs", j' ai vu qu' il y avait un topic la dessusbizz
même avec la neige qui tenait, c'est dire s'il faisait froid, je ne démarre pas la vara avec le starter alors que j'ai une carbu ( + d'1 an que je n'ai pas touché au starter ). mon secret: les bougies iridium sur un moteur bien réglézigzag a écrit :L'injection apporte d' après moi des démarrages sans soucis,plus la peine de se soucier du starter.
Pour la simple raison que sur un moteur injection, c'est une pompe de gavage immergée dans le réservoir, alors qu'il y avait besoin d'un robinet sur les anciennes, à carburateur, car l'alimentation en carburant se faisait par gravité.zigzag a écrit :Je suis étonné qu'on ne puisse pas couper l'arrivée d'essence comme sur l'ancien modèle.
Comme c'est une injection il y a donc une pompe.zigzag a écrit :Je suis étonné qu'on ne puisse pas couper l'arrivée d'essence comme sur l'ancien modèle.
ladaou a écrit :Pour la simple raison que sur un moteur injection, c'est une pompe de gavage immergée dans le réservoir, alors qu'il y avait besoin d'un robinet sur les anciennes, à carburateur, car l'alimentation en carburant se faisait par gravité.zigzag a écrit :Je suis étonné qu'on ne puisse pas couper l'arrivée d'essence comme sur l'ancien modèle.
Non ! Enfin, pas le mien.ladaou a écrit :![]()
![]()
![]()
On va mettre ça sur le compte de l'âge
tu fait bien c'est le bordel en ce moment chez eux, ils cumulent pannes sur pannes et problèmes sur problèmesBob74 a écrit :Théoriquement, ça devrait aller mieux d'ici quelques temps car je change de FAI.