Ballade dans le 69...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
wanoo

Message par wanoo » 16 oct. 2003, 08:53

Hello à tous, je viens du forum yam2stroke et j'ai vu qu'il y avait une ballade de prévu prochainement entre 2T et 4T... je voulais juste savoir s'il y avait du monde pour le même type de ballade mais dans la région rhônes alpes (lyon et sa région)...

merci pour vos réponses...

V

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 16 oct. 2003, 11:54

:wavey: Salut
y a eu qq initiatives dans ce coin là mais pas très souvent, y a pas énormément de monde en fait... Mais j'espère que tu trouveras ! :thumb:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Anonyme

Message par Anonyme » 16 oct. 2003, 15:22

Si c'est ce WE, tu pourras compter sur moi....

CB500 ROUGEeeeeeeeEEEEEEeeeee
:-)

Allez les lyonnais.... reveillez vous !!!!

-----------------
djoe069_le_conconbre_masqué

Anonyme

Message par Anonyme » 16 oct. 2003, 18:08

Yep... ce serait bien que les lyonnais se bougent un peu :) et qu'on vienne pas me dire qu'il y a peu de motards en rhônes alpes... on en voit partout :)

allez siou plait...

je n'ai plus de travail... il fait froid... j'ai 18 enfants à nourrir... siou plait... juste un piti tour de moto... siou plait... :)

Anonyme

Message par Anonyme » 17 oct. 2003, 07:52

Ben alors... c le froid qui vous glace comme ça??? personne d'autre???

moogwai77

Message par moogwai77 » 17 oct. 2003, 10:05

ha les ballades dans les monts du lyonnais vers Yzeron, malatavernes et autres endroits magnifiques, le pilat, le mont sindre et ces supers virolos genoux parterre.... que de bons souvenirs. Ah si j'habitais encore sur Lyon... maintenant chui en région parisienne et question côte...

-----------------
franck

Répondre