radars dernier cri ...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
did31

radars dernier cri ...

Message par did31 » 11 juil. 2011, 18:05

LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

loadplan

Re: radars dernier cri ...

Message par loadplan » 11 juil. 2011, 18:19

FB style :

Unlike
Prout

nounours44ans

Message par nounours44ans » 11 juil. 2011, 18:39

c est pas ceux qu ils doivent aussi sur des motos bannalisees :?:
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

ladaou

Message par ladaou » 11 juil. 2011, 20:45

P.utai.n de bor.del. de m.erd.e d'enc.ul.lés :x :x :x tout pour faire du pognon
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Pat31

Message par Pat31 » 11 juil. 2011, 23:25

Si c'est vraiment pour nes grands excés de vitesse ..et si ça pouvait foutre la paix au excés minieurs de 5 km/h ....ça ne me dérange pas ....
...

JGab

Message par JGab » 12 juil. 2011, 00:17

Tu parles... Même si c'est ça au début (mais ça m'étonnerait qu'ils se limitent à ça), ils finiront bien un jour par s'en servir aussi pour piéger les petits. Tant qu'à faire, une fois qu'ils sillonnent la route, autant que ça rapporte un max, non ?

:angryfire:
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
Image

did31

Message par did31 » 12 juil. 2011, 04:47

JGab a écrit :Tu parles... Même si c'est ça au début (mais ça m'étonnerait qu'ils se limitent à ça), ils finiront bien un jour par s'en servir aussi pour piéger les petits. Tant qu'à faire, une fois qu'ils sillonnent la route, autant que ça rapporte un max, non ?

c'est aussi mon avis :?
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Pat31

Message par Pat31 » 12 juil. 2011, 08:40

did31 a écrit :
JGab a écrit :Tu parles... Même si c'est ça au début (mais ça m'étonnerait qu'ils se limitent à ça), ils finiront bien un jour par s'en servir aussi pour piéger les petits. Tant qu'à faire, une fois qu'ils sillonnent la route, autant que ça rapporte un max, non ?

c'est aussi mon avis :?

Mais non, ce sera des équipages pour la pêche au gros ...c'est humain .y'a pas de plaisir à ramener une sardine quand tu peux accrocher un Thon :mrgreen:
...

JGab

Message par JGab » 12 juil. 2011, 09:12

Barf... S'en foutront, de la taille du poisson. Le radar flashe, et flashe, et flashe... 'Fin, non, il ne flashera même pas, plus besoin. Il prendra ses photo en mode discret, pour éviter qu'on prévienne les copain.

Eux, à bord de leur cabine à péage mobile, se contenteront de rouler, imperturbablement. Peut-être qu'ils appelleront les chasseurs pour les thons et requins. Mais pour les sardines, les photos seront traitées plus tard par d'autres qui, eux, décideront effectivement de ce qu'ils feront.

Je crains que le tableau ne soit plutôt celui-ci...

Actuellement, s'ils se limitent aux gros excès, c'est parce qu'ils sont en période de test. Mais après... En plus, la notion de "gros" est très subjective et sujette à évolutions.
Image

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 12 juil. 2011, 14:16

Et de tooute façon, meme i ce ne sont que des délis mineurs qui en résultent une amande forfaitaire de 45 ou 68 euros.
Multiplie le par le nombre d'infraction constatées en 1heure par le nombre de radars de ce type qui seront en services, ensuite par X nombre d'heure d'utilisation par jour, puis enfin par an... et là le résultat EXPLOSE :boom:
De plus ils rouleront à vitesse pil poil ce qui fait que tu doublera obligatoirement à un moment donné, donc tu accéléreras ien fort pour ne pas géner ceux qui arrivent derrière et :idea: flash permis :arrow: Welcome in petrolette Ligier!!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

JGab

Message par JGab » 12 juil. 2011, 16:31

Faut les comprendre aussi : faut bien payer l'essence pour faire rouler le radar mobile. :mrgreen:
Image

JPG

Message par JPG » 12 juil. 2011, 16:47

ya environ 10 ans, il y avait, embarqué a bord de R21, des radars du même type qui sillonnaient l'A13 entre Rouen et Caen, rien de bien nouveau donc, si ce n''est que maintenant, tout le monde s'offusque.

JGab

Message par JGab » 12 juil. 2011, 17:00

La grosse différence, c'est que techniquement les nouveaux sont bien plus au point et tellement plus discrets !...

Et puis c'est surtout le phénomène de la goutte d'eau... Si ça continue, on ne pourra plus prendre le (volant/guidon/manche à balais/balais de sorcière [rayer la mention inutile]) sans stresser. Voire sans perdre un point et quelques dizaines d'euros.

Mais c'est peut-être ce qu'ils cherchent : qu'on ne circule plus du tout ?...

Je ne suis pas pressé d'en arriver à une circulation type "Minority Report" : des véhicules qui circulent en train, automatiquement, et dont dont on ne prend les commandes que pour sortir du train et rentrer chez soi, ou pour sortir de chez soi pour rejoindre un train. Quel cauchemar...
Image

nounours44ans

Message par nounours44ans » 12 juil. 2011, 18:33

sur l autoroute au nveau de muret ils font des essais avec des capteurs au sol pour la vitesse avec un petit appareil photo sur le cote,et apparament ceci fonctionne bien
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 12 juil. 2011, 22:56

Bon, ben déja, faudra éviter de doubler un Scénic ou une Laguna... Ou les croiser trop vite! :lol:

On a quand même bien l'impression qu'ils passent une sacrée grande partie de leur taf à essayer de trouver tout un tas de trucs pour faire ch--- le monde et nous racketter un max! Ce serait bien si ils exerçaient leur "talent" à essayer de choper les vrais délinquants qui nous pourrissent la vie. Mais c'est plus risqué que de choper un chauffard qui roule 10 km/h au dessus des vitesses autorisées... :roll:

Et on veut nous faire croire qu'il s'agit de lutter contre les grands excès de vitesse! Ben je vois déja le flic vicieux qui va rouler à 88 km/h. Ben derrière on va doubler. A 100, pour régler le dépassement le plus vite possible, comme il faut logiquement le faire...Et là, "bling bling", on passe à la caisse, m'sieurs dames! Et on va vous virer une ou deux points en prime! :evil:

Ya un truc qui me ferait plaisir: quand les flics argumentent sur ce genre de piège, j'aimerais bien qu'ils ne nous prennent pas QUE pour des c---! :angryfire:
Donnes du rhum à ton homme!

Fox

Message par Fox » 14 juil. 2011, 21:55

Bah en faite, ça c'est un radars mobile, il y en a 2 en france, ce n'est pas nouveau. Les jumelles, techniquement, en tout cas chez nous, ne sont pas des radars mobiles mais bien des radars fixes ^^ puisqu'ils mesurent la vitesse en étant fixe.
En effet ils vont en mettre sur des motos.
Par contre ces radars ne sont pas capables de générer des amendes. Donc la verbalisation ce fait à la volé par les agents. Donc il n'y a aucun retrait de point, il y a "seulement" la somme a payer.

Bon bha bonne route à vous et soyez prudent v+ v+

vincent74

Message par vincent74 » 19 juil. 2011, 15:27

sujet intéressant

Le journaliste Jean-Luc Nobleaux présente son livre Radars le grand mensonge, où il décortique la propagande régulièrement servie par les médias à ce sujet. Il met notamment en lumière les collusions d'intérêt entre le pouvoir politique et économique.http://www.dailymotion.com/video/xfkxkh ... leaux_news"

pierreblc

Message par pierreblc » 19 juil. 2011, 16:37

Il faut s'y faire: les radars ne feront qu'évoluer. .......tout comme les détecteurs :D
Trois roues pour moins tomber Image

Répondre