ladaou a écrit :loadplan a écrit :
t'a tout compris
Budget reseau routier en baisse
2009 : 424 millions.
2010: 335 millions.
2011: 227 millions.
Et parallèlement, le nombre d'usagers augmente, cherchez l'erreur

L'erreur ?
Il n'y en a pas.
Chacun n'a qu'à prendre, le bus, le tram-train (si ! si ! ça existe

dans l'esprit tortueux de certains qui veulent doubler les voies ferrées alors qu'il y a de moins en moins de trains et pas à des horaires adaptés).
On coule l'industrie automobiles françaises (la seule qui existe encore en France) en voulant interdire les voitures en ville, en les empêchant de rouler sur des routes de plus en plus saturées, mal entretenues et piégeuses (radars qui rapportent).
Annecy et la Haute Savoie a dépensé (
gaspillé) des millions d'€uros pour une candidature baclées pour les JO de 2018.
Enfin, ce gaspillage n'a pas été perdu pour tout le monde. Certains en ont bien profité : salaires élevés pour ne pas faire grand chose, gueuletons, voyages, etc...
Cet argent aurait été beaucoup mieux sur les routes.
Nos élus, notre cher rigoletto en tête, malgré l'échec à l'organisation des JO s'est mis en tête de faire doubler la voie ferrée entre Aix les Bains (enfin, sur une partie seulement) et Annecy, alors qu'il y a de moins en moins de trains, qu'ils ne sont pas pratiques et à des horaires...).
Le président du CG74 a acheté quantité de véhicules automobiles (des Renault Clio, Kangoo, etc..) pour des employés du CG qui s'en servent pour leurs déplacements surtout personnels. Lui au moins soutient l'industrie automobile.
L'argent serait mieux sur les routes pour amélioré la sécurité de tous.