Voilà, Cela fait maintenant 3 mois que je me ballade sur ce forum (et sur celui du WMC) en postant quelquefois des messages par ci par là. J'y ai trouvé énormement de réponses à des questions(FAQ), une bonne ambiance, et une grande convivialité.
Je ne vais pas rentrer dans LA polémique actuelle (ni dans aucune autre) mais je suis prêt à me mettre au service du forum et du site Vara pour le faire évoluer (je suis informaticien de métier et oui il en faut....).
Donc Arnaud, si tu veux passer le relai et/ou confier une partie du boulot à qqun, tu peux me contacter par mail.
J'ai déjà queques idées d'évolutions possibles.
@+
-----------------
Pitoux
Pour les petits jeunes qui prennent la relève sur le forum..
Modérateur : Groupe modérateurs
Je suis à disposition.... et prêt à aider pour n'importe quel site!
C'est mon métier de toute façon.
Mais je ne veux pas des coups de "anonyme" sinon ca va pas me plaire.
Mon metre 80 et mes 110 Kg (102 maintenant---->régime) risquerai de se rebiffer et je n'ai aucunenemet envie de les frustrer....
Ces quelques considérations à part, je me répète mais:
- je ne veux pas m'appropprier le travail d'un autre
- je veux juste, si je le peux, apporter ma pierre à l'édifice
- permettre à tous les possesseurs de Vara comme moi de trouver ici un accueil sympa, des conseils...
C'est tout.
-----------------
Pitoux
C'est mon métier de toute façon.
Mais je ne veux pas des coups de "anonyme" sinon ca va pas me plaire.
Mon metre 80 et mes 110 Kg (102 maintenant---->régime) risquerai de se rebiffer et je n'ai aucunenemet envie de les frustrer....
Ces quelques considérations à part, je me répète mais:
- je ne veux pas m'appropprier le travail d'un autre
- je veux juste, si je le peux, apporter ma pierre à l'édifice
- permettre à tous les possesseurs de Vara comme moi de trouver ici un accueil sympa, des conseils...
C'est tout.
-----------------
Pitoux