

9h :
Le temps que tout le monde se prepare, fasse le plein et nous voila partis direction le RDV pour le debut de la manif, et des le debut ca part tres fort !!
Ca prend les ronds points bcp plus rapidement que la normale en anglant a mort, et le pauvre SFM qui pensait que ce serait un petit trajet tranquile !
10h:
Apres avoir croise plusieurs dizaines de motards et gravis les cols tortuex dans lesquels je me suis fait lachement abondonne ( cyril ca aurait ete un bonheur pour toi ces virolos et l'allure plutot souttenue alaquelle ils ont ete pris !) on se retrouve en haut ou il y a deja pas mal de monde/
Et ca ne cesse d'arrive, ca arrive par groupe de dizaines, c'est beau, ca fait un bruit d'enfer et ca fait gueuler le le moteur et les pneux juste en face ... de poulaga company


11h:
La ffmc lance le depart, c'est beau, c'est impressionant, on etait a peut pres 1000 personnes pour 700~800 motos, on fait le trajet tranquile, sauf quand il s'agit de rattraper le groupe de devant ou la tout le monde bourre pour s'amuser un peu dans les virages ( heuresement la petite heure de cols auparant m'avait mis dans le bain et j'ai reussi a suivre : l'honneur est sauf ! lol )

12h:
apres m'ete arrete pour faire quelques photos ( mon SDS n'ayant pas pu venir ) on rejoint le 2eme groupe qui comportait plus de 1500 motos !!
L'heure de la bouffe arrivant, je reprends chemin avec mes carades que j'ai reussit a retrouver je ne sais par quel hasard !
Et la je fais une grosse boulette, je suis entre le VFR et la SV, et je decide de me caler sur son rythme dans les virages, je vois un virage assez serre arriver, on est deja a 100-110, je vois que son feu stop rechigne pas donc je freine pas non plus ... et la il prend le virage en penchant a mort pour le passer, ayant peur de me ratamer :help: je me suis souvenu des precieux conseils de divers forumistes ( regarder le + loin possible, freiner legerement de l'arriere ) et la j'ai crut que j'allais me faire dessus, j'ai vu le sol de tres pres ... mais je suis passe !!!

le reste du voyage se deroulant sans annicroche, on est alles se restaurer avant de reprendre chacun le chemin de chez soi en esperant se revoir lors d'une tres prochaine balade !
Ps : c'est long, mais je suis pas aussi doue que cyril pour raconter mes aventures !

-----------------
Filipe l'Alsacien !