gros coup de flip ce matin en me rendant au boulot... avec ma vara. à même pas 1km de mon boulot, je crois que j'ai bien failli y passer. alors que j'étais en train de doubler, au niveau du POPB, un camion (en +, pour une fois, je doublais correctement, par la gauche et pas trop vite) v'la ti pas le camion qui m'avait pas c'est mis à se rabattre progressivement sur la gauche : je me suis très rapidement retrouvé coincé entre le camion et le trotoir (qui longe un mur). Gros coup de flip, gros coup de patin, l'arrière à commencer à partir et là je me suis dit que si le gars y me voyais pas il allait y avoir du grabuge (je n'avais aucun moyen de faire autrement que de tirer tout droit). j'ai juste eu le temps du réflexe klaxon, le mec m'a vu et s'est écarté. OUF, c'était passé.
Bon tout ça pour dire : 1. la vara freine très bien et malgré le coup de patin arrière et la glissade , elle reste qd même bien en ligne et droite - 2. même qd on est arrivé, faut rester prudent, c'est souvent qd on se relache que l'on peut être surpris - 3. la prochaine fois, j'ferrais comme d'ab : je double à droite (j'rigole).
-----------------
franck
c'est pas passer loin
Modérateur : Groupe modérateurs
La prochaine fois tu roules le pouce sur le klaxon et au moindre mouvement suspect tu fais "NIIIIIIIIIIIT" ! Ensuite tu travailles tes freinages d'urgence sur un parking désert en attendant la prochaine session WMC... 
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st