cotisations

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ricky44

Message par ricky44 » 06 sept. 2003, 21:38

salut à tous
le reglement de la cotisations se regle quand ? j'ai regle le 19/05/03 donc la prochaine ....? merci:deal:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 09 sept. 2003, 11:29

:wavey: Salut Ricky !

Pour des raisons de commodités relatives à la gestion d'une trésorerie (qui n'est pas notre métier à la base :dingue: ) on a préféré que les cotisations soient valables du 1er janvier au 31 décembre. Donc début janvier il faudra renouveler. D'ailleurs à ce propos, nous pensons mettre une date dans l'année où la cotise sera moins chère (une sorte de prorata)...

v+ Le Secrétariat du WMC.
http://www.webmotoclub.fr.st

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

TenJed_77

Message par TenJed_77 » 09 sept. 2003, 20:34

Ca devrai etre mieux expliquer. J'aurai attendu le fin de l'annee pour m'inscire.

-----------------
whichever way your pleasure tends, may the four winds blow you home again

phiphi95

Message par phiphi95 » 09 sept. 2003, 20:40

Ouai moi aussi , enfin çi mon reglement est bien parvenu jusqu'au caisse du WMC ...

j'en ai aucune nouvelle ...

-----------------
du pain du vin et un rouquin

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 09 sept. 2003, 21:05

Tenjed, si tu avais attendu, tu n'aurais pas pu participer à la balade en Normandie et avoir un tarif réduit pour le Salon de la Moto... Je comprends que ça pourrait être mieux expliquer on en parlera à la prochaine réunion...

Phiphi, tu es bien membre officiellement, no pb...

v+

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

phiphi95

Message par phiphi95 » 09 sept. 2003, 21:13

Ouais ! j'suis bien menbré ! :bounce:

-----------------
du pain du vin et un rouquin

TenJed

Message par TenJed » 09 sept. 2003, 21:20

Je ne vien pas en normandie et si tu prendre le prix a plien tariff 10euros x 2(moi et foxy)ca 20euros. Si tu fait 15euros(cotisation)x2=30 2billets a tariff reduit 5euros ca fait 40euros.

-----------------

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 09 sept. 2003, 21:51

On mettra peut être aussi en place une réduction pour un renouvellement par rapport à une nouvelle cotise... Ton cas sera mis à l'ordre du jour de la prochaine réunion. v+

-----------------

FR2B_77

Message par FR2B_77 » 09 sept. 2003, 23:04

N'étant pas encore inscrit je preche pour ma paroisse, mais pourquoi l'adhésion n'est t'elle pas au prorata des Quadrimestres restant dans l'année en cours. Soit 5 € par quadrimestres restant, le quadrimestre en cours étant tjrs du.
La cotisation pour l'année suivante A+1 étant payable lors des inscriptions intervenants au cour du dernier quadrimestre (5+15).
Et dans tout les cas avant le 31/12 de l'année A-1.

Bon va quand meme faloir que j'envoi mon cheque... quel montant déjà ?

-----------------
:yes: ah tu Varas tu varas.. Varaderiste... Vara sans risque.

verodero94

Message par verodero94 » 10 sept. 2003, 08:22

Hé! moi aussi je veux être un K pour être mise à l'ordre du jour.... c'est toujours les même qu'on favorise :cry:

François j'ai rien compris et ça m'a donné mal à la tête :lol:

-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94

eric_95

Message par eric_95 » 10 sept. 2003, 09:39

C est un peu usé l excuse des maux de tête ;-)

-----------------
eric_95

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 sept. 2003, 10:27

Ouaip moi aussi je me tape une grosse migraine, là... :dingue: Rien compris ! :wobble:

Bon, c'est seulement les premiers mois d'existence de l'asso, on apprend sur le tas, tout n'est pas parfait et on fait en sorte d'améliorer le truc alors on prend toutes les bonnes idées. Un prorata trop précis (genre chaque mois un tarif différent) et tu peux être sûr qu'on aura les cotises que quelques jours avant chaque gros événement. Or on a besoin d'argent pour parfois faire les avances de frais, le paiement des arrhes, etc... C'est donc pas très viable. Par contre on pourrait avoir un tarif ante-juillet et un autre post-juillet... Enfin on va tâcher de voir ça... Bon, on est quand même pas non plus en train de parler de sommes faramineuses, à peine un plein d'essence, alors quand je vois certains râler pour gagner 5 euros alors que d'eux mêmes d'autres se sont inscrits en cotisant entre 20 et 30 euros, et quand je vois le temps qu'on passe avec le bureau à faire des réunions sur un chat online, à mettre au point les événements, les rendez-vous, la sécurité, les sites web, le graphisme, les forums (et tout ça évidemment bénévolement !), ben... ça me fout un peu les boules... :dingue:

-----------------

TenJed_77

Message par TenJed_77 » 10 sept. 2003, 22:31

20euros sera tres bien et tres facile a gerer. 5euros par quadrimestre(1/4 de l'annee)Debut janvier a fin mars 20euros. Debut Avril fin juin 15euros. Debut julliet a fin sept 10euros. Et debut octobre a fin decembre 5euros.

-----------------

ricky44

Message par ricky44 » 10 sept. 2003, 22:39

bon... ben j'ai ma réponse. merci

Répondre