Peinture Vara Grise

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
TBACT95

Message par TBACT95 » 02 sept. 2003, 16:33

PAs très concluant mes essais peinture, j'ai toujours pas la bonne teinte, mais voilà tout de même le résultat et la modif look de ma vara en version ETE03.01 :

Image
Embout de guidon et bulle en peinture, Top case et bulle haute en moins (Sans la bulle haute, on sent vachement le vent !!)

MIC92 tu reconnais ta bulle ?
Image

Image
cligno Arriere rouge

-----------------
TBACT

TBACT95

Message par TBACT95 » 03 sept. 2003, 08:14

15 personnes ont lu ce post et personne n'a donner ses impressions :???:, j'm'attendais au moins a une blague de Varatunning95, d'Eric95 ou bien même de Kfir, même pas :drop: :cry:

ou bien alors vous l'avezé trouve tellement Top Belle :devoue:, que vous etes tous en train de faire des modifs aussi ?!?!...

-----------------
TBACT

eric_95

Message par eric_95 » 03 sept. 2003, 08:42

Moi, raconter des conneries ? :lol:
Puisque tu tiens à mes commentaires, je me demande pourquoi tu as peint la bulle plutot que le garde boue. Et au passage, la selle (ça fait bizarre cette selle rouge)
Au niveau de la couleur, le gris de la vara me parait assez proche du gris 'argent lune' des mercedes classe A (code 706 pour les intimes)

-----------------
eric_95

TBACT95

Message par TBACT95 » 03 sept. 2003, 09:08

Le garde boue est en préparation de peinture, le poncage n'est pas totalement terminé :kunks: et j'dois aller faire un tour a Eragny pour que l'on me fasse le mélange de peinture.

J'aime bien ma selle rouge, elle personnalise bien ma vara, j'comprend pas pourquoi cela vous choc tant que ca :mefiant: !!!

-----------------
TBACT

eric_95

Message par eric_95 » 03 sept. 2003, 09:12

P't etre que tu es daltonien :lol:

-----------------
eric_95

eric_95

Message par eric_95 » 03 sept. 2003, 09:15

En regardant les photos, je me dis que tu pourrais aussi repeindre le cadre à la couleur des tubes d échappement.

-----------------
eric_95

Anonyme

Message par Anonyme » 03 sept. 2003, 11:35

Why not, mais j'ai d'autres projets

marco75

Message par marco75 » 03 sept. 2003, 11:51

euh moi je ne porte de commentaires que sur la couleur jaune :lol: :lol: :lol:

bah quoi tu voulais des commentaires même stupide :???:

A+Marco75

-----------------
grand amateur de balades