demande de renseignement

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
fabien72

Message par fabien72 » 01 sept. 2003, 20:15

j'envisage de m'acheter une varadero 125,et j'aimerais savoir son autonomie,la vitesse a laquelle on peut rouler sans la trafiquer,son confort,sa mamiabilité,ses avantages et peut être ses inconvenient

phiphi95

Message par phiphi95 » 01 sept. 2003, 20:35

Salut Fabien

que de réponse demande tu , attend que Monsieur Kfir soit connecté et il pourra te donner tout plein de réponse avec les mots qui vont bien

v+

-----------------
du pain du vin et un rouquin

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 01 sept. 2003, 20:36

Oulàlà faut lire les posts précédents :asian:

Alors vite fait autonomie 300 à 400 km, vitesse max 120 à 130 km/h, confort pullman, maniabilité heu .. c'est un trail, si t'es pas trop court sur pattes ca devrait aller mais elle est assez imposante pour un 125. Enfin avec de l'habitude tu n'auras plus aucun problème et tu verras qu'elle se faufile sans encombre dans les embouteillages.
Ben tout ça c'est ses avantages. Les inconvénients le prix peut être, un peu de manque de pêche à bas régime (faut jouer de la boîte) et pas de jauge d'essence.

Voilà v+

-----------------
Born To Ride

Anonyme

Message par Anonyme » 02 sept. 2003, 01:28

bonsoir
Pour les réponses à tes questions
va faire un tour sur
125cc online ,tu as un résumé d'essai
fort concluant
A bientôt sur la route
gérald 44

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 02 sept. 2003, 08:45

Salut fabien,
tu as aussi à ta disposition un moteur de recherche en haut à droite de ton écran où tu trouveras une grande partie des réponses aux questions que tu te poses....que tu prennes une vara ou non, prends avant tout une moto qui réponde à tes besoins et sur laquelle tu te sens le meiux....
Bonne route à toi

-----------------
VaraSatanas

Quinca62

Message par Quinca62 » 04 sept. 2003, 18:44

Vous avez oublié un inconvénient!
Quand vous sortez chez des amis en soirée, vous ne pouvez pas trop picolé car madame ne veut pas reprendre le "guidon" pour le retour.
C'est'y pas un inconvénient ça???

-----------------
A+ Bernard

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 04 sept. 2003, 20:01

Hélas c'est en réalité très vrai... C'est l'une des rares choses qui motive ma moitié pour sortir le Vara plutôt que la voiture le samedi soir (inversement, ce sont les seuls et rares moments où je tends à privilégier les déplacements en Opel Astra conjugale... Allez comprendre ! :biggrin: )

Arrrgggh. Quand je repense au Chateau Figeac 1986 qui m'est (presque) largement passé sous la truffe il n'y a pas si longtemps à cause de çà ! :fire:

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

FR2B_77

Message par FR2B_77 » 04 sept. 2003, 22:28

Une évidence a tjrs garder en tete
En voiture 2 verres ca va, 3 verres bonjour les dégat,
En moto 2 verres c'est sur tu vas au tas...

Pareil que Kfir, au volant une biere et jamais 2.
(Bon d'accord lui c'est un perrier tranche)

-----------------
:yes: ah tu Varas tu varas.. Varaderiste... Vara sans risque.

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 04 sept. 2003, 22:29

Pour moi c'est un avantage ! J'ai stoppé quasiment net mes abus d'alcools commencés il y a 4 ans avec le Service National (ça vous étonne ? :lol: ) et je ne m'en porte que mieux ! :asian:

v+ Cyril_ -8kg en un été

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

FR2B_77

Message par FR2B_77 » 04 sept. 2003, 22:39

François,

+ 5 kilos en 4 mois depuis que j'ai arréter de fumer...
( ça paye les révisions de la vara, et le surcout ^par rapport au RER)

-----------------
:yes: ah tu Varas tu varas.. Varaderiste... Vara sans risque.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 05 sept. 2003, 06:45

Faux... Tu fatigues plus le moteur de ton Vara et donc tu l'uses plus vite. Donc amortissement majoré et diminution du résultat net comptable... :yes:

+ 10 kg en un an après avoir arrêté et - 22 kg en 8 mois quand je suis passé du Sigalas Rabaud 1° cru classé 1986 au Perrier "rondelle" ! Quel gain de vitesse pour le Vara ! :biggrin:

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Répondre