J'entends parler du WMC sur le forum, et j'ai ete voir le forum de l'assosciation.
Comment peut on devenir menbre du WMC et pourquoi en devenir menbre?
C'est juste pour savoir
Merci
-----------------
Pitoux
Web Moto Club
Modérateur : Groupe modérateurs

LE WMC c'est l'histoire d'une bande de forumistes en majeure partie varadériste qui avaient très envie de rencontrer ceux avec qui ils parlaient toute la journée de Vara, de pignons et couronnes, de balades, de limage de cale pieds, de pluie, de beau temps... En sept 2002 on s'est retrouvés sur Paris pour le premier VaraDay de l'histoire (Un petit pas pour l'homme...

C'est comme cela que s'est passé le VD03 en Auvergne et ce fut un succès ! (voir les CR sur Varaventure - j'ai pas fini il me manque la dernière journée de balade et le retour) Le Club a en + permis de financer des Tshirts, des autocollants, un apéro...
En plus du VD, le WMC veut être présent sur un certains nombre d'événements : le week end en Normandie en septembre chez Kfir (les inscriptions sont d'ores et déjà closes), le Salon de la Moto à Paris (on prépare un tarif imbattable à nos membres + une balade) etc, etc...
Si l'on grandit vite on envisagera des antennes locales...
Bref le WMC est une association de motards qui veulent réaliser des choses vraiment sympas tous ensemble, sans se soucier de l'aspect administratif de la chose (résas, déclaration d'itinéraires auprès des préfectures)...
Aujourd'hui, le plus grand point commun de 99% des WebMotards c'est d'avoir commencé en 125, la plupart étant passée aux gros cubes, et de ne jamais dénigrer cette cylindrée ni de refuser de faire des balades avec...
L'inscription se fait en ligne sur le site, le Trésorier (Fred75) confirmera réception à lecture du mail...

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
- KfiR 75
Hé bé que dire de plus devant ce résumé si complet ?
??: Merci Cyril.
Nous escomptons également d'une manière générale mettre à profit l'existence du club en tant qu'association pour bénéficier avec le temps de conditions particulières en développant achats groupés ou partenariats. Au travers du Forum WMC, nous échangeons nombre d'informations - un peu comme ici, mais sans le côté "strictement" Vara...
Le WMC peut, dans le cadre de regroupements un peu importants faire bénéficier ses adhérents de son expérience tant en organisation, en suivi d'itinéraire, en mise en place de la sécurité, etc.
Et le tout pour une toute petite cotisation d'un montant qui fait rire... :biggrin:
M'sieur Cyril, j'ai bon en "pub et communication" ??

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse

Nous escomptons également d'une manière générale mettre à profit l'existence du club en tant qu'association pour bénéficier avec le temps de conditions particulières en développant achats groupés ou partenariats. Au travers du Forum WMC, nous échangeons nombre d'informations - un peu comme ici, mais sans le côté "strictement" Vara...
Le WMC peut, dans le cadre de regroupements un peu importants faire bénéficier ses adhérents de son expérience tant en organisation, en suivi d'itinéraire, en mise en place de la sécurité, etc.
Et le tout pour une toute petite cotisation d'un montant qui fait rire... :biggrin:
M'sieur Cyril, j'ai bon en "pub et communication" ??

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

c'est vrai que j'avais oublié le point des partenariats pour des réducs pour nos membres...

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st