Bien voila, avec papa, nous sommes allez passe 3 jours en ardeche, nous nous sommes arrete chez mon papy dans l'isere à saint agnin sur bion, ou nous avons dormi le mardi soir.
Le mercredi nous sommes partis pour vallon pont d'arq, la route etait longue mais j'en ai encore plein les yeux...

Nous sommes arrives à l'hotel vers 5 heures, je suis allez ensuite me baigner.
Le soir, nous avons mangé au restorant, j'ai rencontre des garçons de mon age et nous avons joué un peu en semble...
Comme nous evons repartir tot le matin, j'ai rejoins mon papa qui dormé deja.
Le lendemain, nous sommes allé mettre de l'essence, poster les cartes postales et acheter un souvenir pour ma maman.
Nous sommes partis vers 10 h, papa a decide de me faire faire la route des gorges..
C'etait super, ensuite je me souviens plus ou on s'est arrete, mais j'ai vu des poissons comme àu marchand, aussi gros.
Apres, on a repris la route sur Valence, puis Voiron et arrive apres Chambéry en environ 40 km de la maison, on à pris une pluie de grele, on ne pouvé pas s'arrete, j'ete trempre et j'avais froid, mais j'ai tenu le coup, arrivé à la maison on a pris une douche, un bon chocolat, et aujourd'hui, j'ai toujours plain de souvenirs dans ma tete et plain de belle photos à vous faire voir...

Je vais essiaie de demande à papa de corrige mes fautes, mes je sais pas si il va vouloir, puis qu'il m'a dit tu veux joue au grand asumume.