un petit bonjour d'un nouveau venu

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
pgeiss 70

Message par pgeiss 70 » 21 août 2003, 10:53

Je viens d'acquerir ma premiere moto depuis plus de 20 ans que j'en voulais une et j'ai eu ma belle varadero hier apres midi.

Que de sensation, debut tres febrile mais c'est le pied, alors je vous dit un petit bonjour pour mon arrivé et j'espere de longue balade avec cette belle machine ;-)

-----------------
en formation perpetuelle lol-un petit tour-www.lotc.be

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 21 août 2003, 11:05

:wavey: Bonjour et bienvenue à notre second Belge !

Sympa ton site, je ne suis pas très branché jeux vidéo, mais j'apprécie le design soigné ! ;-)

v+ Bonne route !

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

pgeiss 70

Message par pgeiss 70 » 21 août 2003, 11:10

je te remerci, mais je suis pas belge, mais je prend pas sa pour une insulte mdr. Celui qui a réservé le nom l'as fais en .be mais je sais pas pourquois lol

Et pour la route on va tacher :syne:

-----------------

Patryk - 94

Message par Patryk - 94 » 21 août 2003, 12:41

Bienvenue à bord! :)

Ahlala, ça me rappelle quand j'ai eu ma p'tite Vara... ouais bon d'accord c'était y'a que deux mois de ça... :lol:

-----------------
Accros aux balades du week-end!

marco75

Message par marco75 » 21 août 2003, 16:36

70 : département de la Haute Saone en Franche comté, me trompe-je :???: Sacré coin à balades (jura, vosges alsace à deux pas :bounce: :bounce: :bounce: )
Bienvenue dans notre petite communauté pgeiss70!
v+
Marco75

-----------------
grand amateur de balades

Anonyme

Message par Anonyme » 21 août 2003, 16:59

Bien joué pour le 70 ;-), je viens d'aménagé car rouannais il y a 15 jours lol

Je vais me former tranquilement sur cette bel engin et apres je pourrais emmener ma femme en virée dans cette belle région

PS: j'ai un prob de connection apparement, je vais chercher comment me faire reconnaitre du forum, j'ai du louper une etape mdr
pgeiss 70

pgeiss 70

Message par pgeiss 70 » 21 août 2003, 17:09

je crois que j'ai trouvé pour le pseudo

Tant que j'y suis j'ai quelque petite questions etant un debutant motard et nouvel aquereur de cette belle moto

C'est donc une varadero 2001, 6000 km au compteur
1/ Quel sont les choses a verifier et a faire regulierement?
2/ Le concessionnaire m'a laissé dans la selle un pignon me disant que c'etais celui d'origine, que sur la moto il y en avais un qui permetait plus "d'allonge", sa veux dire quoi?, c'est légale pour un permis auto comme moi?
3/ Quels produits utilisez vous pour nettoyer votre moto et votre casque pour bien le faire sans rien abimer?

Voila, c'est les 1ere questions qui me viennent a l'esprit pour le moment ;-)

-----------------

verodero94

Message par verodero94 » 21 août 2003, 17:47

bonjour et bienvenue à toi
je laisserai aux autres, beaucoup plus balaise que moi,le soin de répondre à tes questions
pour les nouveaux ça serait bien de poster pour se présenter plus en détails, sur le post correspondant, c'est à dire le 1er car on veut tout savoir...!!!
un gros :bizou: pour ton arrivée

-----------------
vero

eric_95

Message par eric_95 » 21 août 2003, 17:49

pour l entretien de la moto, tout est répertorié dans ton carnet de bord.
Pour le casque et la visiere, rien ne remplace l eau avec le liquide vaisselle. Si ta visiere est bien crade, tu peux la démonter et la laisser tremper dans l eau histoire de bien imbiber les moucherons. Normalement, avec les doigts sous l eau courante, ça se nettoie bien. En tout cas, éviter tout produit corrosif ou eponge qui risque de rayer

-----------------
eric_95

eric_95

Message par eric_95 » 21 août 2003, 17:51

Véro, je suis jaloux, j ai pas eu droit a mes :bizou: lors de mon arrivée. Snif !

-----------------
eric_95

pgeiss 70

Message par pgeiss 70 » 21 août 2003, 18:12

sa y est, j'ai mis le post de mon arrivée dans le l'endrois prevue pour, merci pour le :bizou: aller :beerchug:

-----------------
en formation perpetuelle lol-un petit tour-http://lotc.be

verodero94

Message par verodero94 » 21 août 2003, 18:27

oh!pardon Eric mais il y a plein de nouveaux qui ont profité de mes vacances pour aparaître alors moi je suis pas bien (du verbe suivre car je vais bien :lol: )
alors si tu viens à vincennes tu auras ton :bizou: de bienvenue... promis

-----------------
vero

eric_95

Message par eric_95 » 21 août 2003, 18:35

Je devais venir demain soir mais c est fortement compromis :(

-----------------
eric_95

Jack45

Message par Jack45 » 21 août 2003, 20:51

Quelle tombeuse cette Véro.......
Jack45 v+

Eric 95

Message par Eric 95 » 21 août 2003, 20:56

en plus, elle a un sourire craquant !

-----------------
eric_95

Jack45

Message par Jack45 » 21 août 2003, 21:05

C'est pour ça qu'ils y a autant de Varadistes à vincennes et dans sa région. (je crois qu'on sort du forum de vara....)

Jack45 v+

Répondre