Juste une ch'tite question...
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut à tous
Voici un bon moment que je viens lire ce forum que je trouve fort sympatique d'ailleurs:D
Me voila decidé, je vais moi aussi commander ma Vara très bientôt(en fait il faut juste que je termine mon demenagement) mais j'aimerais vous posez une question, puis-je envisager de faire 100Km par jour sur une Vara ou bien cela fait un epu beaucoup?
J'espere de nombreuses reponses, en tous cas à très bientôt;)
Et vive la Vara!!!
Voici un bon moment que je viens lire ce forum que je trouve fort sympatique d'ailleurs:D
Me voila decidé, je vais moi aussi commander ma Vara très bientôt(en fait il faut juste que je termine mon demenagement) mais j'aimerais vous posez une question, puis-je envisager de faire 100Km par jour sur une Vara ou bien cela fait un epu beaucoup?
J'espere de nombreuses reponses, en tous cas à très bientôt;)
Et vive la Vara!!!
Un grand merci à tous!!
Vivement que je puisse aller me commander ma Vara!!!
Encore une quinzaine de jours et je pense que ce sera bon:D
En fait, sur mes 100Km j'en ai au moins 90 d'autoroute, 120km/h c'est peu être un peu court en vitesse de pointe mais bon mais de toute façon difficile d'avoir mieux avec une 125cc.
Donc encore une fois Vive la Vara!!!
Vivement que je puisse aller me commander ma Vara!!!
Encore une quinzaine de jours et je pense que ce sera bon:D
En fait, sur mes 100Km j'en ai au moins 90 d'autoroute, 120km/h c'est peu être un peu court en vitesse de pointe mais bon mais de toute façon difficile d'avoir mieux avec une 125cc.
Donc encore une fois Vive la Vara!!!