Décidément la nature ne nous épargne pas depuis quelques temps...
Une pensée profonde à tous les habitants du Var qui ont subi les dégâts de ces derniers jours!
Une pensée aux sinistrés varois
Modérateur : Groupe modérateurs
Une pensée aux sinistrés varois
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
Et oui ... c'est vraiment triste et mal-heureusement, banale .. trop banale ..
Auparavant il y avait 1 cyclone ou une inondation c'était vraiment exceptionnel. Aujourd'hui il y a des catastrophes tout les jours sa fait partie du JT le soir ..
On en à moins parlé mais il y a exactement la même catastrophe en chine.
A l'heure ou j'écris ce message j'ai vraiment une pensée pour le var, car ici à Marseille il pleut beaucoup et le tonnerre gronde ..
Et avec la montée des eaux, dans quelques dizaines d'années, la moitié de Marseille sera sous l'eau ..
Enfin c'est triste, et nous sommes impuissant, profitons de la vie qui est très fragile.
Auparavant il y avait 1 cyclone ou une inondation c'était vraiment exceptionnel. Aujourd'hui il y a des catastrophes tout les jours sa fait partie du JT le soir ..
On en à moins parlé mais il y a exactement la même catastrophe en chine.
A l'heure ou j'écris ce message j'ai vraiment une pensée pour le var, car ici à Marseille il pleut beaucoup et le tonnerre gronde ..
Et avec la montée des eaux, dans quelques dizaines d'années, la moitié de Marseille sera sous l'eau ..
Enfin c'est triste, et nous sommes impuissant, profitons de la vie qui est très fragile.
- fredbasseu
- la_free_mousse