claquement à l'accélération
Modérateur : Groupe modérateurs
claquement à l'accélération
bonjour,
alors moi quand j'accélère (modèle carbu 2005)j'ai deux ou trois 'clacs' consécutifs venant du coté moteur ou bas moteur...
le niveau d'huile semble bon, au ralenti le moteur tourne comme une horloge. (parfois me faut rerègler le ralenti même a chaud)
ça dit quelque chose à quelqu'un?
d'avance merci
alors moi quand j'accélère (modèle carbu 2005)j'ai deux ou trois 'clacs' consécutifs venant du coté moteur ou bas moteur...
le niveau d'huile semble bon, au ralenti le moteur tourne comme une horloge. (parfois me faut rerègler le ralenti même a chaud)
ça dit quelque chose à quelqu'un?
d'avance merci
Salut à toi, alors je ne suis pas expert pour le moment mais je opterais pour une merdouille dans l'essence ou un defaut de soupape enfin un truc comme ça. Par contre les experts sont très maniaques et vilains ! Alors je te conseille de vite aller faire une petite présentation dans le lieu adéquat avant qu'ils rappliquent sinon tu va te faire taper dessus 

voilà pour la présentation, donc pour répondre, elle n'a pas de trou à l'accélération , tourne correctement juste un espèce de claquement semblant venir du bas moteur(pas répétitif, juste deux trois fois). autrement elle monte bien en règime.l'essence je pense pas je viens de faire le plein et c'est pareil. les soupapes? ça ne jouerais pas sur la pêche? il est vrai que même chaude je reprend souvent le ralenti. parfois trop faible je le remonte entre 2000 et 3000 et peu de temps après quand je m'arrête je constate qu'elle est entre 4000 et 5000. donc je rebaisse.
- Did Cactus
- the guitar hero
Tout juste Auguste :