VARA à 50000 KM

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jbaero

VARA à 50000 KM

Message par jbaero » 08 déc. 2009, 22:04

Bonjour à Tous

J'envisage l'achat d'un varadero noir pour me remettre à la moto. J’ai arrêté à 50 cm3 il y a 20 ans, il y a du boulot....

La moto a 50000 km. :(

Qu'en pensez vous? Ce n’est pas trop !!!! Combien peut on faire de kilomètre ?

Merci pour vos réponses.
A+
Jérôme

Taijitsuka

Message par Taijitsuka » 08 déc. 2009, 22:16

Bonsoir jbaero,

Tout d'abord, l'usage voudrait que l'on se présente avant de solliciter des informations sur ce forum. Il y a une rubrique dédiée à la présentation des nouveaux forumeurs, en fouinant tu vas la trouver facilement. Ensuite, je viens de trouver une annonce pour le moins significative par rapport à ta demande.
http://www.annoncesjaunes.fr/AutoMoto/F ... 49dc30f626
Mais oui, elle en est capable la Varad', d'ailleurs je suis sûr qu'à l'origine, c'est une noire qui a été repeinte (les noires sont les plus endurantes et les plus rapides) :yep:
L'esprit motard se trouve dans le casque et pas sous le réservoir...

jbaero

Message par jbaero » 08 déc. 2009, 22:23

Bonsoir

je pensais que la rubrique etait pour les nouveaux "varadéristes" ayant acquis leur machine pour ma part CE N'EST PAS LE CAS, je suis encore à l'etape de l'etude et negociation avec le ministre des finances !!!

Merci pour votre réponses.

Salutations
jérôme

Aureju

Message par Aureju » 08 déc. 2009, 22:51

Mais tu l'es dejà dans l'âme !
On est pas sectaires içi, à partir du moment où l'on partage le même interêt pour la vara, no soucy, on peut causer, et sans forcément avoir franchi le pas de l'achat !

Pour apporter ma contribution, je dirais que tout dépend le soin dont la machine a pu bénéficier au long de ses nombreux kilometres. J'en ai vu une à vendre il y a quelques temps à plus de 200000kms pour pièces (quand meme !)
Donc théoriquement, ce moteur est capable d'aller vraiment très loin.
Après, même si honda fait l'une des meilleures qualités possibles sur ses machines, je pense qu'au delà de 100000 le facteur chance commence à avoir son importance.

Tout ça pour dire que ton occaz peut avoir encore un bel avenir devant elle. Prudence, mais pourquoi pas...

Edit : Et je confirme, les noires sont les plus rapides ! pour l'endurance, va falloir attendre un peu pour voir...
Varad' V8 noire, selle bagster et TC Honda.
Que du bonheur !!!
Mais encore plus depuis le A et la Vstrom qui se profile à l'horizon !!

Taijitsuka

Message par Taijitsuka » 08 déc. 2009, 23:41

Si tu lis bien, sous la rubrique présentation des nouveaux varadéristes il est écrit: "Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!" Enfin, à mon sens, un varaderiste est un amoureux de la varadero, et pas forcément un utilisateur qui lui en plus d'être varaderiste est un motard :lol:
L'étape de l'étude et des négociations avec le ministre des finances, j'y suis passé il n'y a pas si longtemps et ma varadero a déjà 350km au compteur! Elle n'avait que 400m au compteur quand je l'ai acquise le 27/11 dernier... Cela ne m'a pas empêché de me présenter avant d'avoir commandé ma "BlackVarad'" chez mon concessionnaire.
Comme en plus, je suis certain que tu reviendras, ça ne coûte rien et c'est plus sympa de savoir un peu avec qui on cause :wink:
L'esprit motard se trouve dans le casque et pas sous le réservoir...

Répondre