Enfin de retour

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
SFM_67

Message par SFM_67 » 22 juil. 2003, 19:43

Resalut tout le monde et bonjour a tous les petits nouveaux sur ce forum !

apres quelques temps d'abscense ( quelques pb a regler ) je peux enfin revenir tranquile sur le net !

en plus j'ai recupere ce soir ma vara qui etait parti en revision, facture lourde pour mes 8 000 km => 172 ? !
en plus ils m'ont pas change une lampe qui etait grillee alors que je leur avait dis ( ils ont interet a me la changer sans me faire payer la main d'ouvre !!!! )

au faite quelqu'un pourrait il virer mes 2 messages dans la section EV ?

sinon, j'ai file l'adresse cette apres m' a un jeune permis qui venait d'avoir sa vara et avec qui j'ai un peu taper la discut' ( n'hesite pas a poster ! )

v+

-----------------
Vara ... ou Vara pas !!!

Bloody_Montpellier_34

Message par Bloody_Montpellier_34 » 22 juil. 2003, 20:12

Salut :wavey:

He ben tu devais faire comme moi la révision des 8000 après le varaday ??? :???: sauf que moi c'est la 12000 que je dois faire maintenant :lol: v+

-----------------
Born To Ride

SFM_67

Message par SFM_67 » 22 juil. 2003, 20:17

salut bloody !

normalement ..; si ! mais j'ai vraiment pas pu la faire avant, du coup j'en suis a un peu plus de 9 000 bornes ( j'ai limite au max pour pas trop depasser ! )

en plus j'ai une semaine de vacances fin, aout alors si je pars pas avec ma moitie, je vais en faire des bornes avec la vara, et si un miracle se produit, je pars en vara avec ma moitie (on a le droit de rever non ? :D )

-----------------
Vara ... ou Vara pas !!!

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 22 juil. 2003, 20:49

Mais je reconnais cette silhouette ! C'est le cavalier noir que j'ai croisé en Auvergne par une nuit de pleine lune sous l'orage !

:biggrin:

Ca va t'y mon SFM ? Un bail qu'on ne t'avait pas vu et encore plus longtemps qu'on a pas roulé ensemble (Aaaaah notre descente mémorable à 3 sur le Puy en Velay avec Vieux'Didier... :buvons: )

:wavey:

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

SFM_67

Message par SFM_67 » 22 juil. 2003, 22:38

rrahh mon Kfir !!! :D

et ouais c'est vrai que ca fait bien longtemps que j'avais pas eut l'occaz de revenir sur ce forum !
aaahhhh cette bonne balade qu'on avait fait tous les 3, que de tres bons souvenirs tout ca !

j'espere que j'aurais l'occaz de repasser sur paris tant que les beaux jours sont la comme ca on aura l'occaz de s'en faire une dans la chevreuse ! :D

-----------------
Vara ... ou Vara pas !!!

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 23 juil. 2003, 07:14

Moi c'est fait ! Moi c'est fait ! :bounce: Nananananèèèèère ! :biggrin: (Voir le WMC - balade du 6 juillet)

Mais on remet çà quand tou voye !

:wavey:

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Répondre