Sujet qui fait rire jaser ou facher. Mais pas taper.
Modérateur : Groupe modérateurs
Sujet qui fait rire jaser ou facher. Mais pas taper.
Bon ben voilà un sujet supralargement débatu sur un certain angle ; les fameux peuneus.
Les gommes d'origine largement décriées, les Pilot Activ ou autres Bridgestone BT machin portées aux nues.
Je suis sur le point de changer mes gommards d'origine qui sont moribonds après 20000 km (eh oui l'avis sur la dureté de la gomme des Scorpions de Pirelli a la vie dure). J'en suis au témoin d'usure après "seulement" 20000 km.
Je me demande si Metzeler peut fournir une Vara 125 en pneus route, car sur "Pneuonline", ou je suis [personne peu appréciée] ou j'ai rien compris, j'ai pas trouvé le pneu avant correspondant à l'arrière .
Merci à tous ceux qui voudront bien s'intéresser à mon post.
Les gommes d'origine largement décriées, les Pilot Activ ou autres Bridgestone BT machin portées aux nues.
Je suis sur le point de changer mes gommards d'origine qui sont moribonds après 20000 km (eh oui l'avis sur la dureté de la gomme des Scorpions de Pirelli a la vie dure). J'en suis au témoin d'usure après "seulement" 20000 km.
Je me demande si Metzeler peut fournir une Vara 125 en pneus route, car sur "Pneuonline", ou je suis [personne peu appréciée] ou j'ai rien compris, j'ai pas trouvé le pneu avant correspondant à l'arrière .
Merci à tous ceux qui voudront bien s'intéresser à mon post.
-
BT45 et Michelin pilot activ sont de très bons pneus (un peu plus tendre pour le BT45 donc s'use plus vite) mais ce sont des pneus uniquement route....donc pour les chemins il vaudrait mieux éviter.
J'ai pas testé les metzler, mais de souvenir certains d'entre nous l'avaient fait et pneu mixte, donc équivalent scorpio et ne s'en plaignaient pas...mais bien évidemment il y avait avant et arrière correspondant.
Personnellement, je suis équipé de BT45, mon concess approuve, car lui même trouve le comportement de la machine plus sain sur route, sans pour autant cracher sur les scorpions.
J'ai pas testé les metzler, mais de souvenir certains d'entre nous l'avaient fait et pneu mixte, donc équivalent scorpio et ne s'en plaignaient pas...mais bien évidemment il y avait avant et arrière correspondant.
Personnellement, je suis équipé de BT45, mon concess approuve, car lui même trouve le comportement de la machine plus sain sur route, sans pour autant cracher sur les scorpions.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
- the guitar hero
En fait c'est assez fréquent de ne pas trouver les deux pneus de dispo dans les bonne taille pour une référence d'une marque donnée.zoemilou a écrit :
En fait, autant le 130/80 en 17 pouces c'est assez courant, mais le 100/90 en 18 pouces çà l'est déja beaucoup moins.

A+
- the guitar hero
surtout avec la varath3squal a écrit :On t'avait dit d'arreter les burnsthe guitar hero a écrit : pour moi ça a été 12 000, comme quoi ...![]()

ben même maintenant, je ne m'y aventurerais pas : risquer de casser ma "brêle" que j'ai eu tant de mal à me payer. je laisse ça aux "furieux"

ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
- the guitar hero