mes warnings s'emballent

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pachaVara

mes warnings s'emballent

Message par pachaVara » 18 oct. 2009, 18:12

Salut à tous,

J'ai un petit soucis avec mes warnings...mais comme c'est l'ancien propriétaire qui a installé le kit, j'aimerais avoir vos avis avant de commencer à démonter les carénages.

Lorsque je suis au point mort et que j'allume les warnings, pas de soucis ca fonctionne, ca clignote à intervalle régulier.
Par contre, dès que j'ouvre les gazs, c'est panique à bord, ca clignote vite et irrégulièrement!
C'est le même problème quand je roule, quel que soit le rapport et la vitesse.

Des idées??

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pierreblc
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Message par pierreblc » 19 oct. 2009, 10:09

Je crois qu'il s'agit d'une erreur de branchement de l'alimentation (bien que je n'aie jamais entendu parler de ce qui t'arrive !). Un warning se branche sur un + avant contact (pour pouvoir fonctionner contact coupé). Peut-être que le tien est sur un + aprés contact, et alimenté directement par l'alternateur, dont la tension varie quand le moteur fonctionne ?
Trois roues pour moins tomber Image

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ladaou
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Message par ladaou » 19 oct. 2009, 14:04

C'est possible, les miens varie un peu suivant le régime moteur, mais sans plus. Par contre, je déconseille le + avant contact, car si quelqu'un joue avec le bouton pendant ton absence, bye-bye la batterie, elle tient 10-15mn avec les warning. ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 19 oct. 2009, 16:03

ladaou a écrit :C'est possible, les miens varie un peu suivant le régime moteur, mais sans plus. Par contre, je déconseille le + avant contact, car si quelqu'un joue avec le bouton pendant ton absence, bye-bye la batterie, elle tient 10-15mn avec les warning. ;)
Arf , tu as aussi monté ce " fameux kit " ?

pachaVara

Message par pachaVara » 19 oct. 2009, 18:36

Ok...donc ce serait plus ou moins normal...

Au moins ils fonctionnent!!!
Mais c'est juste que j'ai peur d'effrayer les automobilistes! :roll:

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ladaou
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Message par ladaou » 20 oct. 2009, 01:02

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
ladaou a écrit :C'est possible, les miens varie un peu suivant le régime moteur, mais sans plus. Par contre, je déconseille le + avant contact, car si quelqu'un joue avec le bouton pendant ton absence, bye-bye la batterie, elle tient 10-15mn avec les warning. ;)
Arf , tu as aussi monté ce " fameux kit " ?
Beh, faut reconaitre que ça a son utilité ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 20 oct. 2009, 07:29

ladaou a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :
ladaou a écrit :C'est possible, les miens varie un peu suivant le régime moteur, mais sans plus. Par contre, je déconseille le + avant contact, car si quelqu'un joue avec le bouton pendant ton absence, bye-bye la batterie, elle tient 10-15mn avec les warning. ;)
Arf , tu as aussi monté ce " fameux kit " ?
Beh, faut reconaitre que ça a son utilité ;)
Oui pour l'utilité , mais les kits qui sont proposé en vente ne sont pas très fiable . De plus je sais le faire moi même ( mais c'est une autre conception ) .

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ladaou
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Message par ladaou » 20 oct. 2009, 11:47

bah perso, pas de problême de fiabilité, il clignotte 2x plus vite que les glignotants, ce qui attire plutôt l'oeil dans les rétros lorsque je fais des remontées de filies, en fait du kit, j'ai gardé que la centrale, pour l'interrupteur, j'ai récupéré un comodo.
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 20 oct. 2009, 12:33

ladaou a écrit :bah perso, pas de problême de fiabilité, il clignotte 2x plus vite que les glignotants, ce qui attire plutôt l'oeil dans les rétros lorsque je fais des remontées de filies, en fait du kit, j'ai gardé que la centrale, pour l'interrupteur, j'ai récupéré un comodo.
Les warnings doivent travailler minimum avec une centrale séparé de 12 volts 45watts et une commande bipolaire . :wink:

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