pneumatiques

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
herve29

Message par herve29 » 06 juil. 2003, 09:52

salut les accros,
j'aimerais savoir si lors du changement de vos pneus vous etes pssés a des pneus route et si tel est le cas si il y as une difference de comportement de la machine.

bonne route a plus.

-----------------
herve29

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 06 juil. 2003, 15:27

ho que oui , pour ma part y'a pas photo, meilleur tenu en virage

-----------------
kalavaralaplusbruyante(101db) :-) v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 06 juil. 2003, 21:13

Moi ç'avait été l'effet inverse : j'étais conquis par mes Bridgestine TrailWings (profil mixte) d'origine et incroyablement déçu par mon Dunlop D602 (ou 206 :???: ) (profil mixte avec gros crampons) dont j'ai mis plusieurs mois à comprendre qu'il était aussi bien, mais qu'il fallait le chauffer bien plus longtemps avant de faire les mêmes prises d'angles...

Le Macadam 50 (profil routier) qui est aujourd'hui à l'avant est génial ! Si j'avais gardé mon Vara, vu l'usage 100% routier que je fais de la moto, j'aurais monté le même à l'arrière...

-----------------
http://www.varaventure.fr.st - Vends Varadero125 http://varaderiste.free.fr/avendre

David_ Dublin

Message par David_ Dublin » 07 juil. 2003, 10:37

Salut,

J'etais en Bridgestone Trailwing d'origine, que je n'aimais pas du tout a cause de leur comportement glissant sous la pluie.
Suite a une crevaison, je suis passe en Pirelli Scorpion a l'arriere, la moto etait plus fiable sous la pluie.
J'ai maintenant un Michelin Macadam 50E a l'avant et le comportement de la moto a completement change : comportement sous la pluie est impeccable (plus de frayeur de glisser des que je touche le frein avant!). Des que j'ai quelques sous de disponible, je monte l'arriere en Macadam.

David

Stephane77

Message par Stephane77 » 07 juil. 2003, 11:00

Je suis passé des Bridgestone TrailWing d'origine au Brisdgestone BT0xx dont j'étais pleinement satisfait => en tout cas si tu n'exploites les pneus trail n'hésite pas à passer en pneu route.

v+

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

riko-59

Message par riko-59 » 07 juil. 2003, 11:08

Bien sur que c'est meilleur!!!! :bounce2:

Moi j'avais un TDR en bridgestone.... je me suis fait peur sous la pluie avec.....j'ai mis du dunlop arrowmax :pour: géniaux.....

La sur mon 6/5 j'ai mis du Pirelli démon a l'avant et a l'arriere (j'en parle paske a l'avant c'est exactement la mème monte que le Vara 100/90/18 ) c'est une gomme géniale ,meilleure que le Dunlop mais bon elle est tendre alors bon....... en tout cas grip de la folie :bounce: idéale pour viroler :lol: :lol:

Bref si c'était a refaire je choisirais une gomme tendre tel que le Démon....... :riko: ki penche d'enfer now avec le 6/5 :lol: :lol:

-----------------
te rigoles :splitform:

herve29

Message par herve29 » 07 juil. 2003, 18:18

merci pour vos commentaires .

-----------------
herve29

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 07 juil. 2003, 23:06

Moi j'ai monté à 12000 Kms des MACADAM 50 à l'Av et à l'Ar et j'en suis très content...

v+

Répondre