Ca y est!!!!!!!!!!!! je l'AI!!!!!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Ca y est!!!!!!!!!!!! je l'AI!!!!!!!!
Je l'ai fait' j'ai reccuperer ma Vara hier,depuis,80km.Je decouvre et aprecie en meme temps.c'est en effet une moto douce a souhait' prise en main intuitive' je parcours le forum et glane des infos a tout va sur le net depuis bien 3 semaine,d'ou une certaine prudence(aprehension). beaucoup de ca a sauter assez vite,en fait! ma deuxieme moto fait 170k , le poid ne me gene pas, je la trouve bien equilibré et malgres mes 62k,mon 1.80 sont pratiques! bref,j'ai été surpris positivement. vivement le coup de fil m'annoncant l'arrivé de mon devil! le bruit est strident et electrique dans les tours, seul bemol pour l'heure. Si, je trouve le point mort parfois peu evident a placer! la prise au vent latéral bien presente passé 90km/h..voilou, a pluplus les loulous PS: ptite pointe a 110 copmteur,et ce en me faisant surprendre,car avec une facilié certaine' en suis surpris car grosse sensation de reserve sous la poignée.
- la_free_mousse
-
C'est aussi vrai pour les filles ça ?la_free_mousse a écrit : -------------------------------------------------------------------------------
Si parfois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve) n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…

CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
- Navtech 15
amoxis67 a écrit :Je l'ai fait' j'ai reccuperer ma Vara hier,depuis,80km.Je decouvre et aprecie en meme temps.c'est en effet une moto douce a souhait' prise en main intuitive' je parcours le forum et glane des infos a tout va sur le net depuis bien 3 semaine,d'ou une certaine prudence(aprehension). beaucoup de ca a sauter assez vite,en fait! ma deuxieme moto fait 170k , le poid ne me gene pas, je la trouve bien equilibré et malgres mes 62k,mon 1.80 sont pratiques! bref,j'ai été surpris positivement. vivement le coup de fil m'annoncant l'arrivé de mon devil! le bruit est strident et electrique dans les tours, seul bemol pour l'heure. Si, je trouve le point mort parfois peu evident a placer! la prise au vent latéral bien presente passé 90km/h..voilou, a pluplus les loulous PS: ptite pointe a 110 copmteur,et ce en me faisant surprendre,car avec une facilié certaine' en suis surpris car grosse sensation de reserve sous la poignée.
T'as acheté une Vara 1000 ?

Oublier le Cantal, ça peut être fatal !
Navtech 15 a écrit :amoxis67 a écrit :Je l'ai fait' j'ai reccuperer ma Vara hier,depuis,80km.Je decouvre et aprecie en meme temps.c'est en effet une moto douce a souhait' prise en main intuitive' je parcours le forum et glane des infos a tout va sur le net depuis bien 3 semaine,d'ou une certaine prudence(aprehension). beaucoup de ca a sauter assez vite,en fait! ma deuxieme moto fait 170k , le poid ne me gene pas, je la trouve bien equilibré et malgres mes 62k,mon 1.80 sont pratiques! bref,j'ai été surpris positivement. vivement le coup de fil m'annoncant l'arrivé de mon devil! le bruit est strident et electrique dans les tours, seul bemol pour l'heure. Si, je trouve le point mort parfois peu evident a placer! la prise au vent latéral bien presente passé 90km/h..voilou, a pluplus les loulous PS: ptite pointe a 110 copmteur,et ce en me faisant surprendre,car avec une facilié certaine' en suis surpris car grosse sensation de reserve sous la poignée.
T'as acheté une Vara 1000 ?
MDR Navtech 15...
c'est seulement une sensation je pense....