Repeindre le Top Case

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Nemos

Repeindre le Top Case

Message par Nemos » 02 juin 2009, 07:44

Bonjour,

Je voulais savoir quel type de peinture utiliser pour repeindre en noir brillant le top case (noir mat avec de légère trace)
Il existe plusieur type de peinture et etant noob dans ce domaine, je préfère faire appel à vos services

Merci par avance pour vos reponses

Nemos

Jack

Message par Jack » 02 juin 2009, 08:01

si tu n'as jamais peint, je ne peux que trop te conseiller de faire appel à un pro, quitte à s'arranger avec lui pour la facture !

sur le principe, ponçage léger, primaire plastique en plusieurs couches avec ponçage léger (au 1000 et à l'eau), puis peinture en 2 ou 3 couches puis vernis ... le plastique n'est pas facile à peindre surtout si tu veux que la peinture reste ensuite et ne parte pas au premier coup de karcher !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Nemos

Message par Nemos » 02 juin 2009, 08:21

Merci Jack, je pense que je vais suivre ton conseil car la peinture et moi ça fait 2 ;)

Au roulot ça va mais sinon j'ai 2 mains gauche et un Top en crépi ça risque de faire Boubourse :D

Merci encore à Toi

Nemos

Elouva

Message par Elouva » 02 juin 2009, 08:37

Ouai mais faut vraiment trouver un 'pro' arrangeant... Si t'a pas d'amis la dedans, a mon avis le devis te fera revenir en passant par norauto pour acheter de l'apret :roll:

Tien nous au courant !
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.

Nemos

Message par Nemos » 02 juin 2009, 11:29

Je n'y manquerai pas 8)

Merci à vous

Répondre