DERNIERE BALLADE...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
VARADERO SATANAS

DERNIERE BALLADE...

Message par VARADERO SATANAS » 01 juin 2009, 19:51

Et oui, dernière ballade de "MA" varadéro !

Départ samedi après-midi pour Dieppe (76) où mon beau-père en prend livraison.
Ma femme assure la logistique : voiture suiveuse, pic-nic et bagages... !
Mon fils en passager vara, et c'est parti pour 170 km de nationale et départementale bien agréables.

Image
A la moitié du trajet, petite pause repas ! :wink:

Image
Dernière pause avec mon Tee-Shirt "Varadéro Team"... :cry:

Image
Image
Plus que 40 km, 2ème pause... CLOPE ! :evil:
Eh oui ! J'ai tenu 2 heures... Bravo les bonnes résolutions... Cà doit être le stress de laisser ma bibiche :roll:

Image
Nous sommes bien arrivés, premiers tours de roues avec mon beau-père en passager. Histoire d'expliquer en roulant le passage de vitesse, l'équilibre...

Image
Allez, après les explications plus théoriques, passons à un lacher solo sur un beau parking désert. Consignes : première, point d'embrayage, petite avancée, deccelération, frein arrière tout doux, embrayage, point mort, arrêt et pied à terre !!! Une petite dizaine de sauts de puce comme çà :twisted: :twisted: :twisted:

Image
Après les premières frayeurs du manque d'équilibre, il faut avouer qu'il se débrouille plutôt pas mal le beau-père ! Pour quelqu'un qui n'en avait jamais fait... :D

Image
Bien sûr, je ne peux m'empecher de faire le mariole...
"Mais si c'est stable une Vara... !" :shock:

Image
Le lendemain, après la signature des papiers... Le moment le plus dur ! :cry:
Je lui fais un dernier bisous !

MERCI MA VARA, QUE DU BONHEUR ! :D

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 01 juin 2009, 21:28

Et d'ailleurs j'en ai croisé des Varadéros !!!
Du 60, 93, 95, 77 et bien sûr 76, y avait personne du fofo à Dieppe ce week-end ?

J'ai même fait la route avec une safrane bordeaux qui tractait une remorque avec une superbe Vara v07 noire comme la mienne.

ecuador

Message par ecuador » 01 juin 2009, 21:36

Pas été à Dieppe ce coup ci nan ? Pitêtre était-ce une sortie organisée dans le secret ;)

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 02 juin 2009, 22:10

Au sujet du bisou, sur la photo, j'ai comme l'impression qu'elle s'écarte, la Vara! Comme si elle te faisait la tronche,, de la larguer...Non? Mmmmh?

N'est ce qu'une impression????? :?

Sinon, ya un p'tit bonhomme qui va être bien fier de monter sur une Faz derrière "Popa", non? :wink:
Donnes du rhum à ton homme!

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 02 juin 2009, 22:23

C'est vrai qu'elle s'écartait la coquine ! :shock:

Sinon, le petit bonhomme il n'attendait qu'une chose : que son papa ait le "A" pour acheter une Fazer !
Premiers tours de roues hier avec lui, il a bien aimé ! :wink:

Répondre