Oh la belle bleue!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
K-Roll

Oh la belle bleue!

Message par K-Roll » 09 mai 2009, 22:20

Image
... mais non, c'est pas encore le 14 juillet! :roll:
Mais juste un pré-post, parce que je veux voir la bestiole de Shrek avec sa nouvelle robe toute neuve.

Des photos, des photos, des photos...

PS : Et raconte-nous tout sur l'épopée de retour avec le sabot embarqué, hein!?! Un fameux CX de 0.99, j'imagine! :lol: :lol: :lol:

Shrek

Message par Shrek » 10 mai 2009, 17:30

hé hé hé...
Pour la discrétion, je repasserai. Grilled l'ogre.
Alors, pas encore de photo, j'ai pas eu le temps d'en faire... mais j'essaye d'en faire bientot.

Sinon, pour le périple, ca a commencé samedi matin. Décollage a 8H, direction Reims. Roulage tranquile, je met un peu moins de 1h30 pour faire les 128Km. Le mécano qui doit faire le montage n'est pas la, je devais arriver a 10h, mais je discute avec le Bruno, mon vendeur, pour passer le temps. Au passage, je tiens a signaler qu'il fait un excellent café.
Bref, le mécano arrive, Titine prend la direction du pont, et commence son striptease. Sabot, écopes de radiateur se retrouvent par terre, et là, les galères commencent.
Je me rend compte que le concess qui a retapé ma belle apres son carton de novembre est un véritable sagouin. Des pas de vis sont fusillés, et pour fixer les écopes il a bourré les trous de pate. Travail de goret !
Du coup, le mécano, c'est pas du montage qu'il fait, c'est une adaptation. Repercage et taraudage pour refaire un des pas de vis, récupération de vis plus longues et d'entretoises.... Et 1h30 plus tard Titine n'est plus un roadster, mais une GT.
Elle est belle !!!

Par contre impossible de rapatrier le sabot et les écopes, ca aurait rayé la coque arrière. Bruno me propose de le garder, et je passe le reprendre a l'occaze. Sympa de sa part je trouve, ca m'évite de transformer Titine en armoire normande ou de lui ruiner son p'tit popotin.

Ensuite, pris d'une envie de rouler un peu, direction plein sud, je vais rendre visite a mes parents dans la Nièvre. A 30 km d'Auxerre, et pendant 40 bornes je me prend la sauce. J'aurai l'occasion de vérifier que le carénage c'est top pour protéger le pilote. Je reste quasiment sec. La classe !
Je passe donc la soirée de samedi et ce matin là bas, et je rentre en début d'apres midi, en espérant éviter les bouchons. Ca marche en parie, et j'ai pu constater que même a des vitesses pas franchement légales j'ai assez peu d'air qui vient me fouetter les jambes.
Bref l'est content l'ogre.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Shrek

Message par Shrek » 10 mai 2009, 19:06

A la demande générale de K-Roll, voici les photos de la belle bleue.
Mais avant tout, je voulais appeler a l'indulgence, elle rentre de 600 km de virée dans le WE, elle est donc pas tres propre.

Alors on commence en douceur avec une petite vue de face :
Image
Pour l'instant on voit qu'elle est bleue, ce qui est un bon début.

Bon, commençons a dévoiler un peu plus avec des vues de 3/4, droite et gauche :
Image Image
Ca commence a se préciser non ?

Allez, trêve de suspens, les vues de profil histoire de voir ce que ca donne :
Image Image
Voilà.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Potrz

Message par Potrz » 10 mai 2009, 19:08

elle n est pas tres propre :lol:

sympa comme tout dis donc :!:

Ah Yamaha et ses clignos oranges.. c est qq chose ca

Shrek

Message par Shrek » 10 mai 2009, 19:14

Bin voui, l'est pas propre, mais tres sympa. Elle traine ma carcasse tous les jours au bureau, et le WE, elle est encore vaillante et ne demande qu'a partir en virée.
Sinon, pour ce qui est des clicos oranges... c'est pas ceux d'origine, mais des 'gouttes d'eau'.

K-Roll

Message par K-Roll » 10 mai 2009, 21:10

Ouais, je reconnais que ça aurait autant déchainé les foules (=moi!) si ça avait été demandé en priv'. Je saurai quoi faire la prochaine fois! :P :wink: :lol:

Mais bref, ça lui donne carrément un autre look à ta bestiole! Encore plus jolie comme ça. 8)

Shrek

Message par Shrek » 10 mai 2009, 21:28

T'inquiète miss, y a pas de lézard, même si la foule n'est pas hystérique, c'est pô grave. Pis moi je l'aime bien ma Tinine, c'est tout ce qui compte.
(par contre je suis jaloux, j'aimerai bien avoir un Originel moi aussi ;) )

ecuador

Message par ecuador » 10 mai 2009, 21:43

Très belle mob ;) C'est une motobécane ? :cache:

K-Roll

Message par K-Roll » 11 mai 2009, 06:24

Shrek a écrit : (par contre je suis jaloux, j'aimerai bien avoir un Originel moi aussi ;) )
Ah celui-ci, il est unique (même sans tuning!) Mais je te le prête quand tu veux, voyons! ( Il s'ennuie d'ailleurs!) :? :wink:

berurier noir

Message par berurier noir » 12 mai 2009, 12:11

ecuador a écrit :Très belle mob ;) C'est une motobécane ? :cache:
ecuador si tu avais agrandi les photos tu aurais reconnu une 103 sp kit 75

schrek elle est super belle et le bleu c est ma couleur preferée
vivre libre ou mourir
gogol président

Répondre