Voilà déjà longtemps que je traine sur ce forum, et je n'ai jamais réussi à m'inscrire, on verra plus tard, pas l'temps, pourquoi faire...
Pourquoi aujourd'hui ???

Enfin bon je vais vous présenter ma belle :
une grisette de 2004 (donc gris acier le plus rare (trop rapide)) avec 10 000kms au compteur avec :
bulle GIVI
béquille centrale
top case 45 l
GB + sabot peint
lèche roue peint gris acier
selle confort
lampes xénon
prise 12 v
Pneu pilot activ
Quant à moi, la cinquantaine, roule depuis une trentaine d'année sur CMT honda, GT suzuki, TY yamaha kitée 175 pour le fun, CRM honda débridée (31 cv), CBTD honda, TDR yamaha, et enfin VARA depuis 2004. En dehors de l'agrément moteur, la meilleure de toute la liste.
Depuis 2 ans j'ai rassemblé petit à petit un groupe de 125istes dans mon coin et on fait des sorties sur la journée avec RV le midi avec les familles pour pique nique et bon vivre. L'an dernier on à même fait un WE à Eguzon sur 2 jours, et cette année nous partons 4 jours au bord de la mer pour l'ascension ; donc ça roule pour nous. Je suis toujours surpris de voir que mes folies sont partagées par tant de monde, même si le temps est limite, ils sont tous là pret à partir.
Voilà peut-être que la raison de mon inscription c'est de montrer que le centre ouest existe aussi, qu'on y roule et que même si on a pas le climat du Var où les virolos de la Drôme on s'éclate aussi.
V à tous