Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
TenJed_77
Je un copain qui a une caisse moto a coté de chez lui a Melun. Je sais que le moto de Foxy c'est une Suzuki GS500 mais quel annee? Je suis invité au barecue chez lui cette weekend et je peut ma rensigner sur la prix des pieces. Le proprio c'est un copain de la mien et sera d'accord de garder les pieces pour quand nous sommes pret si il y a des bonnes.
-----------------
whichever way your pleasure tends, may the four winds blow you home again
-
marco75
Ouah, je vous adore tous. La moto est de 2003 !!! Ce we elle fêtait sa première sortie
Tenjen je te dirai quelles pièces seront à changer pour voir si ton copain les a en stock. Je pense comme Cyril que c'est une excellente idée

Et au passage, si tu peux me tenir au courant pour les histoires de peinture. Si ton (autre

??: ) pote peut le faire je suis plus qu'interressait.
-----------------
grand amateur de balades
-
TenJed_77
No Problem!
-----------------
-
Maestro-Soissons-02
par Maestro-Soissons-02 » 17 juin 2003, 20:45
Juste une question tenjed : ça veut dira quoi ça : whichever way your pleasure tends, may the four winds blow you home again
Thank you !
Maestro02
-
TBACT95
Dit moi TendJed, y'a possibilité d'avoir les coordronnées de la casse de ton pote, car c'est toujours utile de savoir ou il y a une casse moto, car je pense qu tu ne vas pas faire l'intermédiaire pour tout ce qui recheche des pièces (sinon autant ouvrir un agence d'intermadiaire

:biggrin:

)
A+
-----------------
TBACT 95
-
verodero94
bonjour TenJed
j'ai été heureuse de te rencontrer dimanche et maintenant je lis tes posts avec ton super accent américain; surtout ne le change pas (elles sont chouettes tes fautes!!)
:bizou: et à un de ces jours
-----------------
vero
-
TenJed_77
M****. Je pris 10 minutes de repondre a trois personne et mon poste s'affiche pas.
-----------------
-
TenJed_77
Allez troisieme fois
Mon pseudo, mon signature, et mon gif, viens tous de meme groupe de rock psychédélique americain qui s'appel la Grateful Dead.
Mon signature est une ligne de un chanson "Franklins Tower"
"Whichever way your pleasure tends" est une expression d'esprit, chacun a ses plasirs, ses point des vu, et ses loisirs, je n'a judge pas c'est ne pas mon problem "may the four winds blow you home again"
c'est une façon de souhaite bon rentree avec l'aide de bon vents ou quatre vents.
-----------------
-
TenJed_77
Merci Vero, moi aussi je suis content d'avoir recontré. J'esper que avec la temps les fautes ecrit sera moins en moins.
Keep the shiny side up and the rubber side down.
-----------------