peinture

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jc

peinture

Message par jc » 31 janv. 2009, 18:50

Bonjour a tous
Quelqu'un peut il me dire quelle peinture se raproche le plus a celle d'origine bordeaux ref R296M et ou la trouver A moins de de trouver la meme ref quelque part Moto annee 2005
Je voudrai repeindre le sabot et le garde boue avant
Peut etre que la questions a deja ete pose mais je suis inscrit que depuis une semaine donc je ne sais pas ou aller voir pour les questions deja posees Je vous remercie d'avance pour vos reponses qui je suis sur seront d'un grand secours comme d'habitude
Bonjour a tous
J'ai achete ma varadero hier annee 2005 3000 km rouge Plus le temps de vous en dire plus
Abientot sur le forum

wolfheart

Message par wolfheart » 31 janv. 2009, 20:04

ave

pas de reponse concernant la peinture, mais pour faire une recherche, t'as le lien "rechercher" en haut de la fenêtre, avec la petite loupe !

JPB57

Message par JPB57 » 01 févr. 2009, 14:51

Hello,

Pour la peinture, le mieux c'est d'aller dans un magazin pro de pièces auto qui réalise des bombes de peinture à la demande. Je l'ai fait pour mon ex-vara (couleur pb296m) chez TPA (Tout Pour l'Auto): 30€ la bombe, 12€ le vernis en bombe et les conseils gratuits de la préparatrice peinture :P .
Mon sabot était strictement identique au reste de la moto ( bien-sûre, une bombe ne remplace pas un carrossier :oops: mais c'est moins cher :) ).

Bonne route à tous

varaduo

Message par varaduo » 01 févr. 2009, 18:12

jc a écrit :Bonjour a tous
Quelqu'un peut il me dire quelle peinture se raproche le plus a celle d'origine bordeaux ref R296M et ou la trouver A moins de de trouver la meme ref quelque part Moto annee 2005
Je voudrai repeindre le sabot et le garde boue avant
Peut etre que la questions a deja ete pose mais je suis inscrit que depuis une semaine donc je ne sais pas ou aller voir pour les questions deja posees Je vous remercie d'avance pour vos reponses qui je suis sur seront d'un grand secours comme d'habitude
il y a un site sur le quel tu pourras trouver dse la peinture d'origine
voila le lien
http://www.powerpaint.fr/particulier/catalogue.php

xav85

Message par xav85 » 06 févr. 2009, 20:57

Répondre